Lady Athena appartient à une branche de l’humanité cosmique plus avancée techniquement et spirituellement que la nôtre, évoluant librement entre la cinquième et la neuvième dimensions. Ses membres participent à sa Mission d'éveil de l’humanité terrestre à l’Amour Universel et travaillent en collaboration et en soumission aimante aux Légions Angéliques de Métatron, de Raziel, de Tsaphkiel, de Tsadkiel, de Kamaël, de Mikhaël, d'Haniel, de Raphael, de Gabriel et de Sandalfon, qui administrent le Plan Divin dans notre galaxie.

Voici son dernier message au monde à propos des événements qui viennent et de certains aspects de la translation dimensionnelle de notre humanité.


001

Nous vous accueillons dans la Lumière et l'Amour de l'Un.

La Terre est sur le point d’entrer dans un cycle de changements planétaires intensifiés, d'anomalies climatiques et de bouleversements sans précédent.

Des séismes de magnitude élevée risquent maintenant de se déclencher à travers le monde entier, y compris dans les lieux où il ne s’en était jamais produit auparavant. Il vous semblera par moments que votre planète tout entière s’est transformée en une sorte de bol de gélatine ! Il faut aussi vous attendre à de puissants orages, de nouvelles tempêtes et des inondations gigantesques. Nous ne sommes plus en mesure de contenir l'Anneau de Feu et le temps est venu pour nous de le laisser s'exprimer en plénitude à travers votre sphère d’expérimentation. Toutes les zones côtières de votre planète devraient être placées sous surveillance. La plupart des îles sont désormais menacées d’inondation soudaine. Vos systèmes de communication seront également affectés.

Bien des personnes sensibles sont désormais régulièrement assaillies de vertiges, de sentiments de vide intérieur, d’étourdissements, d’évanouissements, de nausées. Du fait des mouvements des plaques tectoniques et des fluctuations des champs électromagnétiques, elles sont incapables de se centrer. L'aura de la Terre commence à s’échapper de ce monde dimensionnel.

Certains ont des battements de cœur irréguliers et ressentent d'étranges sensations électriques au sommet du crâne. Vos heures de sommeil et vos biorythmes changent et évoluent d'un extrême à l'autre. Votre souffle est plus court et pourrait même laisser place à certains moments d'apnée. Ces changements sont le signe de réajustements énergétiques aux nouveaux alignements planétaires ; ils touchent les corps subtils de tous ceux qui vivent sur la Terre. La Terre va bientôt quitter en spiralant cette dimension ; elle sera recalibrée à l'intérieur d'un monde de quatrième puis de cinquième dimension. Vous aurez l’impression d’habiter une Terre "nouvelle version". Certains ont mentionné la préparation d’une "Terre bis". En réalité, la Terre demeurera la Terre mais tout y deviendra différent.

Beaucoup parmi vous expérimentent une sensation similaire au fait d'avoir de l'eau dans les oreilles - l'oreille droite ou les deux oreilles - et rien n’arrive à les soulager, même si leur audition n'en est pas affectée ni détériorée. Le symptôme des oreilles bouchées peut s’accompagner de démangeaisons. C'est le signe de l'activation d'un corps dimensionnel supérieur, plus proche de la Lumière.

002

Avant de nous rejoindre, Tashira Tachi-Ren avait écrit en 1980 un livre très utile intitulé Qu'est-ce qu'un Corps de Lumière ? où elle décrit assez précisément les divers symptômes de l'activation du Corps de Lumière.

D'autres personnes entendent des tonalités aiguës dans leurs oreilles, des sifflements, des cris d'oiseaux, de criquets, ou bien des mélodies aux tonalités diverses. C'est le Chant de l'Univers, la Voix de Dieu, le Saint-Esprit le Shabd Dhun Vani Bani, le Verbe Vivant, le Logos… Il y a toutes sortes de termes utilisés pour décrire les Chœurs cosmiques.

Certains voient des lumières dorées, translucides, iridescentes, arc-en-ciel, des spirales brillantes, des dômes et des cités de Lumière, comme s’ils venaient se projeter et se superposer à l’actuelle version de la Terre dans la troisième dimension. Cela est ! Et c'est là où vous vous dirigez, vers la Nouvelle Terre, la Terre Christique, réaménagée au sein des nouveaux cieux dimensionnels. La Nouvelle Jérusalem, Jescara, le Royaume de Dieu et du Christ sur Terre, etc., sont différentes manières de la décrire.

Reportez-vous aussi au Livre Les Clés d'Enoch, le Livre de la Connaissance du Docteur J.J. Hurtak en particulier les clés 317, 318, 319 pour une description plus détaillée de ce qui se produit en ce moment. Les temps dans lesquels vous entrez sont à la fois inspirants et excitants.

003

Écrit en 1973, Les Clés d’Enoch est un livre qui explique comment la race humaine est reliée avec une structure hautement avancée d’Intelligence universelle. Tout en mettant l’accent sur l'auto-réalisation, il se concentre sur la préparation au changement de paradigme qui affectera tous les aspects de l’organisation économique, sociale et culturelle de notre vie future, et indique l'orientation qui doit être prise par la race humaine de façon à ce que les communautés spirituelles de notre planète soient préparées à émerger au sein des mondes de Lumière.

Vous êtes nombreux à prendre des photos de la quatrième dimension, des autres mondes merveilleux qui flirtent maintenant avec la troisième dimension. Pour ceux qui ont les yeux spirituels pour voir et les oreilles spirituelles pour entendre, il y a beaucoup de choses qui se passent en ce moment. Les gens font partout des rêves et ont des visions. Beaucoup voient des couleurs, des géométries de lumière, des treillis et des symboles. Vous êtes nombreux à prendre des photos des mondes merveilleux qui flirtent maintenant avec la troisième dimension.

 D'autres ramènent et intègrent des aspects supérieurs de leur multidimensionnalité. Il y en a aussi qui vivent de très longues expériences aux frontières de la mort ; quand ils reviennent, ils réintègrent leur corps avec une plus profonde réalisation de la vérité et de l'identité personnelle. Ceci revient pour eux à commencer une nouvelle vie à l'intérieur du même corps. D'une certaine façon, c'est une forme de résurrection après un coma plus ou moins long. Tous ces phénomènes et manifestations peuvent d’ailleurs se cumuler.

Beaucoup parmi ceux qui travaillent pour nous sur la Terre ont récemment expérimenté une rencontre plus directe avec nous. Appelés par l'un des nôtres, ils ont été invités à approcher ou à entrer dans une sphère dorée de Lumière. Pour certains, ce fut l’occasion d’un repositionnement à l'intérieur d'une dimension supérieure où ils ont pu voir la vie à partir d'une perspective élargie. Car ce que vous voyez correspond toujours à l'espace où vous vous trouvez - c’est un principe inaliénable.

Nos vaisseaux Merkhabah de Lumière apparaissent comme des sphères translucides brillantes et dorées. Les ovnis d’aspect métallique ne sont pas les nôtres. N'entrez pas dans ces ovnis métalliques, ne permettez pas aux petits gris ou à d'autres êtres grotesques, non humains, de vous approcher. Ne les accueillez pas.

Ceux d'entre nous qui viennent à vous auront l'aspect d'anges glorieux mais sans ailes ou d'êtres humains dans la forme d'Adam Kadmon ; ils vous apparaîtront sous une forme humaine parfaite. Nous vous préciserons que nous venons au Nom de Jésus-Sananda, le Fils du Dieu Vivant - nous pourrons aussi vous saluer selon la formule : « Kodoïsh, Kodoïsh, Kodoïsh, Adonaï Tsebayoth ».

004

Vous ne ressentirez jamais la moindre peur en notre présence, et vous n’aurez jamais l’impression d’être envahis. Nous ne pratiquons jamais d’abductions, nous n’induisons jamais un sommeil paralysant, nous ne déposons aucun implant et ne violons jamais quiconque à quelque niveau que ce soit. Au moindre signe de résistance de votre part, nous honorerons votre choix et partirons immédiatement. Nous respectons strictement le protocole de Melchitzedek de vous honorer et de respecter votre totale souveraineté et votre libre-arbitre. Vous sentirez véritablement la signature énergétique de notre Amour Divin.

Nous vous recommandons tout particulièrement de demander à tout être qui essaierait d'interagir avec vous, de se présenter et de dire qui il sert. Tout Seigneur de la Lumière reconnaîtra Jésus-Sananda, Notre Très Rayonnant Seigneur en tant que Souverain et Roi des Rois. Chaque agent de l'Ombre essaiera d’éviter le Nom qui se trouve au-dessus de tout nom, le Nom de ce Seigneur devant qui chacun sur Terre doit s'agenouiller et dans les Cieux s'incliner. Sachez qu'il n'y a absolument aucune exception à ce protocole lorsqu'on interagit avec la Terre et ses habitants.

Nous vous invitons, vous les visionnaires, à partager ce que vous voyez. Ce partage apportera une aide précieuse à tous ceux qui en ont besoin pour rester positivement centrés. L'issue de tout ce qui doit arriver sur votre planète sera glorieuse pour le peuple des humbles qui va hériter de la Nouvelle Terre !

C'est un grand exode collectif du système tridimensionnel terrestre qui est sur le point de commencer. Sodome et Gomorrhe, la Grande Babylone, l'Egypte des Pharaons sont des métaphores qui révèlent bien les caractéristiques de la culture du monde actuel dans son expression la plus déformée. Cette culture doit être abandonnée. Les fils et les filles de l'héritage divin, le peuple de Dieu, doivent maintenant être libérés de la captivité et de l'esclavage par la Main du Très-Haut.

Certains guériront de maladies incurables et d’autres rajeuniront de manière inexplicable. Tout comme au temps de l'Exode, l'esprit de la mort passera au-dessus de l’humanité et laissera le Peuple de Dieu intact. Ceux qui ont vécu dans l'Esprit sont marqués par les encodages cristallins du sang du Christ. Ils ne connaîtront pas la mort et seront protégés par leur corps de Lumière.

Pendant un temps vous risquez d’être témoins du vacarme des armes et de la frénésie de la guerre. Pour les enfants de Dieu qui chérissent la paix, la vision du chaos obscurcissant votre monde s'atténuera considérablement. Vous serez incroyable-ment entourés, assistés et portés par l'Amour Divin. Vous entrerez consciemment dans une dimension de vie vivante, joyeuse et fascinante.

Ne vous lamentez pas. Entrez profondément à l'intérieur de votre Esprit et choisissez de placer votre attention dans ce que votre cœur connaît. Faites attention à vos sentiments subtils et à l’orientation de vos pensées. Demeurez en parfait alignement avec Dieu et soyez simplement Un avec votre Soi. Beaucoup parmi vous sont encore préoccupés de prières bruyantes et de rituels archaïques. Contentez-vous de rester dans le calme en présence du Seigneur, de Lui tenir compagnie. Invoquez Son Nom, puis communiez avec Lui en Esprit et en Vérité et permettez-Lui de vous révéler les mystères auxquels vous n’avez pas encore accès.

Placez votre tête contre Sa poitrine et écoutez battre Son Cœur, laissez-Le parler à votre Esprit, votre mental, votre être tout entier. Peu importe que vous soyez plongé dans un bain chaud ou dans votre train-train quotidien, que vous conduisiez sur l'autoroute ou fassiez une randonnée en montagne, que vous promeniez votre chien ou soyez assis dans votre fauteuil, trouvez du temps pour être avec Lui dans votre sanctuaire intérieur. Certains sont déjà dans cet état de communion continuelle, c'est ce que veut dire "prier sans cesse". Prenez le temps d’entrer dans l'Espace Sacré du Très-Haut, le Saint des Saints de votre Cœur.

Les êtres sont maintenant conduits vers leurs propres réseaux d'affiliation. Vous allez être élevés, translatés, dans le treillis de conscience correspondant à votre canevas intérieur de reconnexion à la Lumière.

005

C'est pourquoi certains trouvent que leur téléphone est devenu soudainement silencieux. Pour d'autres, il sonne en permanence, car ceux qui sont dans la même énergie veulent se connecter à eux. C'est la reconnaissance intérieure d'une signature vibratoire spécifique. Les groupes sont formés, et déjà les coordonnées sont fixées, les choix sont faits. Regardez autour de vous et observez qui reste avec vous, qui vibre au même rythme que vous et qui s’éloigne de vous.

Les différentes couches de réseaux se séparent les unes des autres de manière graduelle. Ceux qui ont été des enseignants et des relais réaliseront que ceux qui ne sont pas en résonance avec leur grille de conscience ne peuvent plus les comprendre ni se relier à eux.

C'est comme une forme de dyslexie auditive et visuelle collective, une sélection naturelle qui permettrait à différents groupes de s’interconnecter par affinité vibratoire pour accéder à différents niveaux d’information. Pendant quelque temps, vous continuerez à essayer d’accéder au même réseau d’informations que par le passé, mais certaines de ces informations n’auront plus aucun sens pour vous. Car vous ne pourrez plus lire, entendre, interpréter ou donner un sens à une longueur d'onde, une couleur ou une fréquence de son, si elle diffère trop largement de la vôtre. C'est ainsi que "le bon grain" sera séparé de "l'ivraie".

 Certaines personnes éprouvent un sentiment d'urgence à partir, à déménager, à éliminer certaines choses de leurs vies, à se reconnecter avec leurs vieux amis ou à laisser tomber certaines associations. Pratiquement personne n'a une idée précise du lieu où aller ni de quoi faire exactement. Il y a un sentiment général d'urgence, d'incertitude, d'inquiétude et en même temps, un schéma d'attente sur place.

Cela est dû au fait qu'à partir de maintenant c'est Dieu qui décide ! Nous allons avoir directement Dieu pour la guidance et les réponses. Une grande paix intérieure qui va bien au-delà de notre compréhension, s'installe à l'intérieur. Une certitude tranquille de but et d'ancrage. Un esprit de gentillesse fait que l'irritation et les émotions négatives n'accrochent pas. Vous pourriez vous sentir comme un enfant doux, innocent et curieux, un doux agneau de Dieu. Tendre et gentil, docile et simplement présent à cet instant.

Bienvenue ! Vous venez d'entrer dans le Royaume du Bien-Aimé, où la compagnie divine habite dans la Grâce et dans l'Amour. Bienvenue à la maison, chers bons et loyaux serviteurs du Très-Haut, entrez et recevez votre héritage, entrez et recevez ce qui a été préparé pour ceux qui ont aimé Dieu de tout leur cœur, de toute leur âme, de tout leur esprit et de toute leur force, et accueilli leur voisin comme leur propre Soi.

Prenez courage et réjouissez-vous car le futur des enfants de l’Amour est doré, lumineux et rempli de réunions merveilleuses.

À présent, visualisez-vous entrant dans une sphère de Lumière dorée translucide et iridescente, et demeurez-y. L'élévation est soudaine et hors du temps comme vous le savez ; cependant guettez, attendez l'arrivée du Seigneur et restez éveillés spirituellement.

Aimez Dieu, aimez-vous les uns les autres, aimez le monde entier. Vivez dans l'Amour et vivez en Dieu. Nous envoyons à tous notre Amour et nos bénédictions.


Baruch Ha Shem Adonaï, Béni est le Nom de Dieu ! »

Lady Athena
Reçue par Sedona Richmond
Transcription : Olivier de Rouvroy
Novembre 2011

P.S. : Beaucoup d’autres informations concernant l’avènement de l’Ère Nouvelle sont présentées dans mon dernier livre.

couverture livre OdR

 

Pour vous le procurer, rendez-vous ICI *

 

* Paiement sécurisé par carte bancaire. Expédition de votre commande sous 72 heures.

   Le livre est maintenant disponible dans sa version définitive.