Ceux d’entre vous qui ont lu le dernier article présenté sur ce site ont peut-être été interpellés par les propos de Lady Athena concernant les vaisseaux de l’espace.

Dans son message, Lady Athena déclare notamment : « Nos vaisseaux Merkhabah de Lumière apparaissent comme des sphères translucides brillantes et dorées. Les ovnis d’aspect métallique ne sont pas les nôtres. N'entrez pas dans ces ovnis métalliques, ne permettez pas aux petits gris ou à d'autres êtres grotesques, non humains, de vous approcher. Ne les accueillez pas. »

Cette recommandation soulève trois questions : qu’est-ce qu’une Merkabah ? En quelle matière sont construites ces "sphères translucides" ? Et d’où proviennent les ovnis d’aspect métallique contre lesquels Lady Athena met notre humanité en garde ?

001

Le mot Merkabah est un terme d’origine hébraïque qui signifie char (sa racine R-K-B exprimant la notion de chevaucher). C'est l’un des plus anciens mots utilisés par les kabbalistes pour désigner le corps de lumière dont se servent les êtres réalisés pour s’élever au-dessus da la sphère terrestre (Malkout selon l’Arbre séphirotique) à travers les différents plans de la conscience (les différentes sephirot) et jusqu’à Kéther, la sphère la plus haute, la région ou règne la Lumière infinie (Aïn Soph Aur). Ce terme a été repris et son concept révisé par Drunvalo Melchizedek et le mouvement du New-Age, qui l’utilisent aujourd’hui pour désigner la faculté de l'être humain de s'affranchir de la matérialité et voyager dans l'espace et le temps en s’appuyant sur la trame géométrique et prismatique du plan causal.

Symboliquement, la Merkabah est parfois représentée sous la forme d'un halo de lumière entourant un être, mais généralement sous celle d'un volume d'énergie transparent (cylindre ou polyèdre), le plus souvent un double tétraèdre (deux pyramides imbriquées l'une dans l'autre) ou un prisme cristallin à l'intérieur duquel figure la personne ou l'entité qui se déplace d’une dimension à l’autre. Ce double tétraèdre est aussi nommé "stèle octogonale" ou "octaédrique".

002

Dans notre réalité 3D actuelle, nous nous servons de notre cerveau et de notre volonté pour transmettre des impulsions de mouvement à notre corps physique. Dans la cinquième dimension ou au-delà, les êtres reçoivent ces impulsions directement de leur Moi supérieur sous forme de trains d’ondes électromagnétiques, et cette connexion leur permet de former des véhicules spirituels à l’intérieur desquels ils peuvent se déplacer à la vitesse de la lumière.

000

La Merkabah est donc un champ d’énergies cristallines principalement constitué de lumière. Ce champ est généré par la rotation rapide de formes géométriques spécifiques qui affectent simultanément le corps, l’âme et l'esprit. C'est un véhicule spirituel qui peut aider l’homme à accéder à de nouveaux états de conscience et à expérimenter d'autres niveaux de réalité en multipliant son potentiel de vie. La finalité de la Merkabah est non seulement de nous permettre d'arriver un jour jusqu’au au Trône de Dieu, c'est à dire jusqu’à "la Maison du Père", mais aussi de devenir créateurs de notre réalité dans le monde physique.

Les champs d'énergie ainsi créés à partir de la géométrie sacrée, se déploient autour des différents corps subtils où ils vibrent pratiquement à lavitesse de la lumière, mais pour la plupart d'entre nous, ces champs ont ralenti ou se sont arrêtés en raison de leur manque d'utilisation. Réveiller son véhicule Merkabah consiste à réactiver les champs électromagnétiques endormis qui entourent notre corps physique. En se réactivant, le Corps de Lumière tisse sa propre Merkabah qui ressemble beaucoup à la structure d'une galaxie ou d’une soucoupe volante. C’est un véhicule énergétique merveilleux qui permet de franchir en un instant et avec une sorte de désinvolture apparente tous les degrés dimensionnels.

Expérimenter la Merkabah, c'est non seulement comprendre intellectuellement les champs géométriques de la Trame universelle, mais aussi les ressentir de façon tangible en soi et tout autour de notre corps. L’activation se réalise au moyen d'exercices de respiration associés à des mudras (positions spécifiques des mains) et à des visualisations basées sur la géométrie sacrée. Les champs d'énergies géométriques entourant nos corps subtils peuvent également être mis en mouvement par différents mantras ou différentes techniques en relation avec notre respiration.

Cet état de transformation permet l'ouverture du cœur et l'expérimentation de l'Amour Divin. C'est l'Amour divin ou inconditionnel qui est le facteur primordial permettant au Mer-ka-ba de devenir un champ de Lumière vivant. L'expérience directe de notre plus grand potentiel nous donne l'opportunité d'aller beaucoup plus loin que tout ce que les mots et les livres sont capables d’exprimer. La plupart des pratiquants font l'expérience de sensations énergétiques très agréables et découvrent l’harmonie intérieure et la paix du cœur.

Une fois formées, les Merkabah peuvent prendre des formes multiples. Dans le plan physique, elles apparaissent souvent sous la forme d’un halo, d’une aura brillante ou d’une enveloppe de lumière, et peuvent être associées à l’énergie émanant d’un Maître ou d’un Guide spirituel. D’autres fois, elles se manifestent sous la forme d'une colonne ou d’une pyramide de lumière provenant de l’interconnexion de plusieurs corps de lumière simultanément éveillés au sein d’un même groupe de personnes.

Mais ce terme de Merkabah a souvent une autre signification ; il sert également à désigner les vaisseaux interdimensionnels qui donnent aux êtres ascensionnés une liberté illimitée de mouvement à travers les univers. C'est pour cette raison que dans les Clés d'Énoch du Docteur Hurtak cité par Lady Athena, on l'appelle "le Véhicule des véhicules". Il permet de voyager entre les différentes dimensions grâce à la Lumière spirituelle ; il peut se projeter d'un système de vie ou galaxie, jusque dans le système de vie ou galaxie d'un autre univers en entrant et en sortant de l'espace et du temps physiques. Il a cette possibilité car il est capable de se mouvoir plus rapidement que la vitesse de notre lumière.

La description biblique du "chariot de feu" qui enleva Élie fait en réalité référence à une Merkabah. Isaï et Ézékhiel virent eux aussi des Merkabah et les décrivirent comme "des roues dans des roues". Ce fut également une Merkabah, cachée par un nuage lenticulaire, qui permit à Jésus d’ascensionner à la sortie de son tombeau.

004

Visions d’Isaï et dÉzékhiel

005

Les vaisseaux de la Grande Communauté ne sont pas, à proprement parler, des objets, au sens physique de ce terme. Les mots tels que "vaisseaux" ou "soucoupes", utilisés pour désigner les ovnis de la Fraternité galactique, ne sont que des métaphores définies selon un consensus établi entre les hommes d’aujourd’hui, de la même manière que d’autres expressions telles que "chariots de feu" ou "roues ailées" étaient utilisées dans un passé plus lointain. Le terme qui convient cependant le mieux parce qu’il est le mieux approprié pour désigner un vaisseau lumineux de l’espace est le mot MER-KA-BA !

006
Les Merkabah de la Grande Communauté apparaissent parfois aux médiums comme des sphères de lumière qui peuvent s'étendre sur des kilomètres dans toutes les directions. Ils les perçoivent un peu comme un microbe peut percevoir notre corps physique 3D, c’est-à-dire comme un univers immense ! Certaines Merkabah peuvent contenir une atmosphère interne modifiée pour convenir à ses occupants, de même que des écosystèmes entiers, des océans, des lacs et des montagnes, avec des nuits et des jours simulés. Elles fonctionnent grâce à une technologie vivante incorporée qui est bien en avance sur tout ce que l'homme terrestre peut actuellement comprendre et même imaginer. Aussi inconcevable que cela puisse apparaître à un esprit cartésien, il ne s'agit pas de vaisseaux en métal dur, mais bien de véhicules organiques luxuriants, verdoyants et surtout "vivants" !

C’est pour cette raison que Lady Athena met en garde contre la fascination que pourraient exercer les ovnis métalliques sur notre humanité dans un avenir très proche ! Ces ovnis métalliques sont des objets inanimés, mais ils conservent l’empreinte énergétique de leurs équipages ; ils ont la propriété de maintenir tous ceux qui se connectent à leur matrice dans la vibration qui a transformé l’homme terrestre en prisonnier de la matière, en esclave d’entités grotesques dont il lui faut maintenant s’affranchir. Et pour se libérer, la seule voie possible est celle de la Lumière !

Les Merkabah se manifestent dans l'univers physique afin d'y évacuer et d'y élever vibratoirement des humains, des animaux et des végétaux chaque fois qu'un écosystème planétaire est en train de s'effondrer. Des milliers de Merkabah attendent ainsi actuellement le moment de descendre et de se matérialiser dans l'espace et le temps physiques, afin d'élever notre planète et ses habitants jusqu’à la quatrième puis la cinquième dimension, la dimension de la Lumière, et de permettre à la Terre d’entrer dans la phase finale de sa transition vers l'état de planète ascensionnée.

003

Selon le regretté Pierre Monnet, qui eut l’insigne honneur de voyager à l’intérieur d’un vaisseau Merkabah originaire de Vega (Alpha de la constellation de la Lyre), contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, il n’existe d’ailleurs pas, à proprement parler, de troisième, de quatrième ni de cinquième dimensions. Dans la réalité, il existe une multitude de dimensions dont la gamme s’étale à l’infini, de degré en degré. Il est possible de passer de l’un à l’autre de ces degrés dimensionnels et d’effectuer ainsi des voyages intersidéraux à des vitesses quasi-instantanées. Les vaisseaux produisent un changement de polarité magnétique, qui modifie la fréquence vibratoire de la structure atomique de la matière dont ils sont constitués. Il se produit alors un effet de dématérialisation et de répulsion agissant entre le magnétisme du mobile et celui de la planète, du système solaire ou de la galaxie qu’ils veulent quitter ou réintégrer.

Pour les observateurs situés à l’extérieur et à proximité d’un vaisseau opérant une translation dimensionnelle, l’effet est parfois surprenant. Dans le cas d’un disque volant, il arrive qu’on le voit changer de couleur ; le disque semble se déformer et devenir une sphère d’énergie intense qui disparaît sur place en une infime fraction de seconde. L’effet de transformation en sphère rouge-orangée est alors presque insoutenable au regard. Ce phénomène est dû à la formation d’une enveloppe ionisée sphérique dont s’entoure le mobile, au moment où il absorbe l’énergie magnétique nécessaire à son transfert d’une dimension dans une autre grâce à sa translation en Merkabah de Lumière.

La plupart des vaisseaux de la Grande Communauté sont dotés de quatre moyens de propulsion : atomique, ionique, magnétique et hyper-dimensionnel. La propulsion atomique est employée pour les voyages interplanétaires, la propulsion ionique pour les voyages d’un bout à l’autre d’une galaxie, la propulsion magnétique pour le voyage autour des planètes et la propulsion hyper-dimensionnelle pour les voyages intergalactiques et les déplacements à travers les différents univers du Cosmos. Toute Merkabah est capable de s’adapter à chacun de ces types de propulsion.

Les humains incarnés peuvent être "transportés" avec leur corps de chair dans une Merkabah grâce au processus de téléportation décrit dans les Clés d'Énoch sous le nom de "transvirulence", et dans l’ésotérisme chrétien sous celui de "transsubstantiation". L’individu disparaît de l'espace et du temps physiques au moment où il pénètre dans l'ouverture de Lumière située au bout du faisceau de téléportation. Il entre alors dans la cinquième dimension. C’est ainsi que Jésus, qui en réalité n’était pas mort sur la croix, ascensionna en son temps.

007
Les Clés d'Énoch font état de l'apparition soudaine "à la fin des temps" de 144.000 Maîtres ascensionnés sur la Terre, qui transformeront le monde et repousseront les nuages des ténèbres et du désespoir. L'apparition de ces 144.000 Maîtres est également annoncée dans les anciennes prophéties des Indiens Mayas. Selon Harley Swiftdeer, il est inscrit dans les anciens calendriers mayas que « peu avant la fin des temps, 144.000 "Enseignants illuminés par la Danse du Soleil" s'éveilleront totalement dans leur corps de rêve-pensée. Ils commenceront à se rencontrer dans leurs propres "roues de serpent à plumes" (Merkabah) et deviendront une force de Lumière majeure, capable d’aider le reste de l'humanité à "danser" l'éveil de son rêve. »

008

Harley Swiftdeer

Ceci apporte également une confirmation à l’existence des 144.000 élus mentionnés dans l'Apocalypse de Saint-Jean. Le chapitre 7 de l'Apocalypse fait en effet référence à une multitude impossible à compter, provenant de toutes les nations et vêtue de ce que Jean perçut comme des robes blanches. Ceci pourrait être une description des corps de Lumière de ceux qui, suivant l'éveil des 144.000, s'élèveront à leur tour dans la Lumière en même temps que la Terre. Le récit de Jean précise qu'il s'agit des hommes et des femmes qui auront été purifiés durant la période préliminaire d’épreuves physiques et de grande détresse psychique.

009
L'Ascension est l’aboutissement de tout processus d'auto-transformation que les êtres humains entreprennent à travers leurs réincarnations physiques successives sur la Terre. Elle correspond à la résurrection finale et fait intégralement partie de la structure des croyances d'un bon nombre de religions du monde. Elle est accessible à tous ceux qui reconnaissent et respectent le Créateur - qui ne peut être connu qu'en tant qu'Amour et Lumière - et qui acceptent Sa réalité immanente.

La préparation à la transformation ascensionnelle qu’implique l’avènement de l’Ère Nouvelle peut se faire à travers n'importe quelle pratique spirituelle, ou même tout simplement en vivant une vie simple, bonne et juste. Toutes les informations canalisées au cours des années passées mettent l'accent sur le fait que ce qu'une personne croit est bien moins important que la manière dont cette personne vit et met ce qu’elle croit en pratique. Ces informations indiquent également clairement qu'aucun groupe religieux ne détient le monopole de la vérité.

Si nos dogmes n’étaient pas ternis par l'intolérance religieuse et le sectarisme, si les Merkabah n’étaient pas présentées comme des chimères conçues par des cerveaux malades, si l’existence et la mission de nos Frères et Sœurs de la Grande Communauté était enfin révélée par les autorités qui ont depuis longtemps tout pouvoir et toute latitude pour le faire, et si l'Ascension était enfin perçue par chaque habitant de cette planète comme une étape d'évolution nécessaire et incontournable, nos qualités personnelles pourraient enfin s’éveiller et remplacer nos croyances archaïques et désuètes. Nous pourrions alors nous préparer ENSEMBLE avec amour et dans l’harmonie à ce grand saut quantique que nous sommes TOUS invités à accomplir.

Chacun est un candidat potentiel à l'Ascension, mais seuls, ceux qui s’y seront préparés pourront faire le saut. Durant des milliers d'années, nos religions ont promis une vie spirituelle après la mort à ceux qui accepteraient de se soumettre à leurs idéologies exclusives. La science, en réaction à la religion, a renié toutes choses spirituelles et toute forme de survie après la mort. La science a maintenant besoin d'être sauvée du scepticisme, tout comme la religion a besoin d'être sauvée du sectarisme. L'Ascension est cependant plus basée sur des principes scientifiques que religieux ; c'est un processus biophysique qui offre une alternative à l’esclavage aveugle orchestré par nos religions.

Nous avons tous besoin d'un cheminement de vérité et de connaissance qui puisse nous sauver des liens qui nous attachent au plan physique de l'existence et à la ronde sans fin de la mort et de la renaissance, nous obligeant à souffrir du vieillissement et de la maladie. La Science de l’Ascension est désormais l’unique voie, l’unique vortex susceptible de mener notre humanité à la véritable Vie, la Vie sans mort au sein de l'Univers magnifique auquel nous appartenons déjà.

Olivier de Rouvroy
Décembre 2011

P.S. : Beaucoup d’autres informations concernant l’avènement de l’Ère Nouvelle sont présentées dans mon dernier livre.

couverture livre OdR

 

Pour vous le procurer, rendez-vous ICI *

 

* Paiement sécurisé par carte bancaire. Expédition de votre commande sous 72 heures.

VIENT DE PARAÎTRE (12 décembre 2011) :

Couverture Messages Ere Nouvelle

Pour vous procurer ce nouveau livre, rendez-vous ICI *

* Paiement sécurisé par carte bancaire. Expédition de votre commande sous 72 heures.