Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ère Nouvelle
17 août 2011

Grands Blonds et Amérindiens

D’origine germano-yougoslave, Miriam Delicado est une militante humanitaire américaine aux capacités psychiques hors normes, qui fut contactée à la fin de l’adolescence par des extraterrestres blonds, grands et bienveillants, au cours d’un voyage en Colombie britannique. Après avoir immobilisé sa voiture, ils l’emmenèrent à bord d’un vaisseau et lui indiquèrent qu’ils l’avaient choisie pour jouer un rôle très spécial à notre époque, en raison de son lien particulier avec les Amérindiens. Ils lui conseillèrent d'adopter une attitude discrète pendant de nombreuses années, puis en 2007, ils lui annoncèrent qu'il était temps pour elle de témoigner à travers les médias et d'écrire un livre.

001

Miriam Delicado

Miriam est consciente qu'il existe dans le monde beaucoup d'autres contactés qui ont reçu comme elle une mission particulière et que chacune a et aura un rôle à jouer. Mais son lien particulier avec les Hopi apporte à son message une dimension toute particulière, en cette période dite de changement d’Ère au cours de laquelle notre planète et notre civilisation sont en grand danger. Selon les Guides amérindiens avec lesquels elle est en contact, tout ce qui est écrit dans les anciennes prophéties concernant "les temps de la fin", y compris l’éventualité de grands bouleversements cataclysmiques, demeure en effet aujourd’hui d’une vibrante actualité, bien qu'il soit toujours en notre pouvoir de créer pour nous et pour nos enfants l’avenir que nous souhaitons collectivement.

Miriam Delicado joint donc sa voix à celles des représentants des cultures les plus anciennes et les plus sages de cette planète, les Anciens des Premières Nations, pour nous appeler à unir nos efforts en vue de réaliser la paix et la fraternité entre les peuples. Les Gardiens de la Terre nous ont apporté l'enseignement le plus précieux : tout ce que nous voyons en dehors de nous, la terre, les montagnes, les océans, les galaxies, tout ce qui vit, ce que nous pouvons voir, sentir, toucher et goûter, tout cela existe à l'intérieur de notre cœur. Ils nous ont aussi appris que ce que nous vivons dans nos vies, notre monde extérieur, est le reflet direct de nos émotions et de nos pensées intérieures. Tout est interconnecté. La séparation est une illusion. Il y a seulement l’UNITÉ, et le cœur de l’Unité est aussi le cœur de l’homme.

003

Gardiens de la Terre Hopi

002

Voici trois courts témoignages particulièrement importants de Miriam Delicado. Le premier concerne nos origines extraterrestres. Le second évoque ce que les extraterrestres Grands Blonds lui ont expliqué à  propos des graines et des semences de notre planète. Le troisième a trait à  la difficile réunification des nations et des cultures amérindiennes, et, à travers elles, de l’humanité tout entière.

004La région de Four Corners où vivent les Hopi

005

Confirmation de nos origines extraterrestres

Miriam Delicado : « Je sais que j’ai été l’un de ces êtres (Miriam parle des Grands Blonds qui l’emmenèrent à bord de leur vaisseau en 1988). J’ai des petits flashs de ces choses que je ne peux pas exprimer ni expliquer. C’est plutôt comme une connaissance, une réminiscence. Je me souviens que j’étais très, très grande et que je flottais dans ce corps, et que je pouvais me voir.

Ils sont sur un chemin de développement spirituel comme le sont les membres de notre humanité. Ils sont comme nous des étincelles, des particules divines et ont eux aussi une âme. Et ces êtres sont construits de la même essence spirituelle que nous. Ils en font partie.

Quand j’entends des gens me dire : qui sont-ils ? où sont-ils ? que font-ils ? Je veux qu’ils viennent à ma rencontre, je veux entendre ce qu’ils ont à me dire, ce que j’ai à leur répondre c’est que ces êtres sont déjà là et que je suis une des leurs.

Chaque être humain présent sur cette planète est venu d’ailleurs. Et l’étincelle divine que nous sommes a choisi de venir s’incarner dans ce corps qui a été créé dans le but de venir sur la Terre. Et ces corps dont nous parlons ont été créés par ces êtres placés sous la direction de Dieu à la source de toutes choses.

Les âmes et leurs enveloppes proviennent de différentes régions. Peut-être la dernière fois, étions-nous dans le monde astral ou dans le corps de l’un de ces "Grands Blonds", peut-être même étions-nous un Gris.

Mais nous avons eu la capacité de venir ici. Et une fois ici, nous ne parlons pas de l’unité de l’humanité nous parlons de l’Unité de Dieu, de l’Unité de l’Univers et de tout ce qui existe.

Dans toute religion, dans tout système de croyance, on retrouve ces petits signes, ces petites clés qui sont partout les mêmes et qui nous disent tous que nous sommes Un.

Nous sommes Un Être, nous sommes Une Terre, nous sommes Un Système Solaire, nous sommes Un avec tout ce qui existe et c’est ce que nous essayons de faire ici sur la Terre, l’Unité de Dieu et l’Unité de l’humanité. Alors oui, nous venons tous du même endroit. »

Extrait vidéo : Nous venons tous du même endroit (Cet extrait correspond à la traduction en français retranscrite ci-dessus) :


Nous venons tous du même endroit 

 

007

008

 

De nombreux crop circles réalisés depuis les vaisseaux des "Grands Blonds" reprennent les symboles Amérindiens. Lors de son séjour à bord de l’un de ces vaisseaux, Miriam Delicado avait retranscrit phonétiquement certaines paroles de l’un des Grands Blonds avec lequel elle était entrée en communication télépathique. Elle a par la suite découvert que certaines de ces paroles étaient également utilisées dans les dialectes Hopi et Navajo pratiqués dans la région de Four Corners.

009

010 

L’importance des graines pour la survie de notre race.

Miriam Delicado : « Dans les visions qu’on m’a communiquées, dans les informations qu’on a partagées avec moi à bord du vaisseau, il a beaucoup été question de graines. Et chaque fois que j’en ai la possibilité, j’essaye de partager ces informations avec les gens. L’une des choses qui pourraient sauver la Terre, ce sont les graines, parce que si chaque habitant de cette planète ensemençait un petit jardin, nous n’aurions pas besoin de produire autant de pétrole, de transporter autant de choses, de fabriquer autant de plastique.

 

011Ne les jetez pas ! Prenez-en soin et plantez-les !

 

011b

J’aimerais pouvoir donner à chaque habitant de la Terre un aperçu de notre raison d’être sur cette planète et lui redonner le goût d’expérimenter la beauté de ce qui nous entoure. Je demande à chacun de s’informer sur ce qui se passe actuellement avec les graines de la Terre. Parce que cela préoccupe beaucoup les Grands Blonds et les a toujours préoccupés. Et moi aussi, je me sens concernée par ce que j’ai appris au cours de ces dernières années sur les graines et ce qui arrive à la Terre. C’est le grand souci que devrait avoir chaque individu. Si vous acceptez l’idée que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, c’est déjà très bien. Mais apprenez-en davantage sur les graines, parce que cela changera votre vision du monde et cela changera l’avenir de cette Terre, positivement. »

Extrait vidéo : L’importance des graines. (Cet extrait correspond à la traduction en français retranscrite ci-dessus) :


L'importance des graines

NOTA : Il faut savoir que, sous prétexte d’aider l’humanité à se nourrir et à survivre, les magouilles de Monsanto pour s’emparer de l’agriculture mondiale, réduire les paysans en esclavage et s’approprier les graines et les semences du monde entier continuent. Sous l’influence de Monsanto, et grâce au recours systématique à la biotechnologie et à la génomique, la majeure partie des graines et des semences autorisées à la vente sont désormais des hybrides F1. Les agriculteurs ne peuvent donc plus conserver une partie de leur récolte comme semences d'une année sur l'autre. La généralisation des hybrides associée à l'établissement d’un catalogue permet de contrôler le marché des semences et de rendre les agriculteurs totalement dépendants de la politique du Gouvernement mondial.

Le Rassemblement du cœur

Miriam Delicado :« La plupart de ceux qui nous regardent savent que j’ai un lien très fort avec les Indiens d’Amérique. Ce lien est un lien qui vient du cœur, qui vient de mon esprit, qui vient vraiment de mon âme. Il est maintenant indispensable que les cultures indiennes se rassemblent. J’ai une peur – je n’aime pas employer ce mot – mais j’ai vraiment une peur, une émotion qui me remue intérieurement parce que je me sens très concernée par ce sujet. Je sais qu’ils essaient de construire des ponts et de faire entendre leur voix, mais il y a tellement de personnes de race blanche qui essayent de se démarquer de ces cultures, et même au sein des tribus anciennes, l’ego est tellement développé que c’est difficile.

Les Indiens abordent de plus en plus souvent la question de l’émancipation de la femme et du rôle que la femme est appelée à jouer dans la future société, mais c’est quelque choses qu’ils n’ont pas encore eux-mêmes accepté, y compris ceux qui en parlent. Nous devrions avoir dépassé depuis longtemps ce genre de polémique, mais nous y sommes toujours. Il y a encore de l’espoir, mais les cultures indiennes ont réellement besoin de se rassembler et de présenter un point de vue unitaire. Et ça ne peut pas venir des blancs qui se tiennent à l’écart de ce mouvement et continuent de vouloir tout organiser et planifier. Ça ne peut venir que des Indiens eux-mêmes.

Nous, nous devons être là pour les aider à réaliser ce changement de mentalité pour construire ensemble un pont et rétablir l’équilibre entre ce que la Nature nous propose et nous offre d’un côté et notre vision rationnelle et structurée du monde de l’autre. Nous devons nous rassembler, mais cela signifie que, des deux côtés, nous allons devoir mettre certaines choses de côté. Tout ne doit pas s’écrouler et nous n’avons pas besoin d’aller vivre dans la jungle. Et ceux qui vivent dans la jungle n’ont pas besoin non plus de venir vivre dans notre monde.Mais ce que les deux parties en présence peuvent apprendre l’une de l’autre, c’est la nécessité d’ouvrir leur cœur.Au cours des deux années écoulées, j’ai passé l’essentiel de mon temps et consacré la plus grande partie de mes énergies à  faire en sorte que cela devienne possible.

Mais malheureusement, on m’a opposé des énergies très sombres, vraiment d’une noirceur terrible, à travers des gens qui sont venus s’opposer à ce projet.. Une chose que je peux dire en tout cas à propos du monde indien, c’est qu’il n’est pas si facile que ça de me convaincre. Quand j’entends le mot "cœur", je m’attends à ressentir ce mot de l’intérieur et si je ne le ressens pas de l’intérieur, alors je n’écoute pas ce qu’on cherche à me dire. Quand on ne parle qu’avec la langue, alors les paroles que l’on prononce ne peuvent être que des mensonges.

Les nations indiennes ont besoin de se rassembler, et elles ont besoin de le faire rapidement, parce que la situation sur cette planète est devenue désastreuse, avec ces maladies, cette pauvreté, ces gens qui meurent de faim, ces catastrophes naturelles, avec ces structures économiques et politiques en train de s’effondrer ; elles s’écroulent parce qu’elles ne fonctionnent pas.

 012

Les nations indiennes ont besoin de se rassembler

014

Si nous ne franchissons pas le pas pour nous présenter en tant que voix unique, en tant que peuple unique, en tant que monde unique, il n’y aura plus de Terre, en tout cas pas avec des êtres humains dessus. La question n’est même pas de sauver l’humanité, elle est d’abord de nous sauver nous-mêmes en choisissant clairement le chemin sur lequel nous voulons nous engager. Alors, si quelqu’un souhaite participer à la construction de ce pont entre les êtres, il peut venir me rejoindre ; je suis là ! J’ai des amis, j’ai des contacts dans différentes parties du monde, qui se préparent aussi pour que cela devienne possible.

Kerry Cassidy du Projet Camelot : Oui, et nous, nous sommes aussi là avec nos caméras, avec notre équipe et nous sommes disposés à aller partout pour enregistrer les messages que ces gens veulent transmettre. Et nous sommes derrière vous, et nous aimerions que les Indiens d’Amérique qui ont reçu depuis des temps immémoriaux la mission d’être les Gardiens de la Terre puissent enfin rendre témoignage de ce qu’ils ont à dire.

Miriam : Le message que je souhaite faire passer, Kerry, c’est que ces êtres qui souhaitent transmettre un enseignement à l’humanité, il faut qu’ils cessent d’abord eux-mêmes de se comporter de manière sectaire et ségrégationniste. Au lieu de se reposer sur des individus ou des tribus, qu’ils ouvrent enfin leurs portes à tous et à chacun d’entre nous. Et au lieu de considérer leurs visiteurs avec méfiance et condescendance, qu’ils aient enfin le courage de leur dire : « ok, je suis là, je suis prêt à vous recevoir, je suis prêt à vous transmettre le message que j’ai en ma possession. »

Les Indiens sont dépositaires d’une immense connaissance dont les scientifiques n’ont encore aucune idée de l’étendue. Il y a sur cette planète de grands mathématiciens, de grands astrophysiciens, de grands biologistes. Mais qu’est-ce qu’ils nous ont apporté ? Du point de vue des Grands Blonds, rien du tout ! Il faudrait d’abord qu’ils puissent partager avec les autres. Et comment peut-on véritablement partager les choses ? Uniquement avec le cœur, uniquement quand nous commençons à en parler avec notre cœur.

Il n’y a plus de temps pour rester assis à réfléchir et à calculer. Il faut se lever et agir tous ensemble pour que les choses changent. Il faut considérer chaque question, chaque aspect de la réalité – la famille, la nourriture, l’environnement – de manière basique. Que pouvons-nous faire concrètement ? Voilà l’unique question. Alors, si l’un d’entre vous se sent capable d’aider à la réunification des cultures indiennes, qu’il vienne me voir ; je suis là. Ce qu’il nous faut maintenant, c’est que nous arrivions à rassembler l’ensemble de l’humanité. »

Extrait vidéo : Le rassemblement du cœur (Cet extrait correspond à la traduction en français retranscrite ci-dessus) :


Le rassemblement du Coeur

Le "Rassemblement du cœur" prôné par Miriam Delicado n’est pas une utopie. Non seulement il est réalisable, mais son efficacité pourrait aujourd’hui être scientifiquement prouvée. La communauté scientifique a en effet découvert que le champ magnétique de la Terre est influencé par le champ magnétique de notre cœur, et que le champ magnétique du cœur est 5.000 fois plus puissant que celui de notre cerveau !

Compte tenu de cette information, il est certain que nous pouvons influencer le monde autour de nous d'une manière positive de l'intérieur si nous le décidons. Cela signifie que nous pouvons collectivement et consciemment créer un monde plus harmonieux, plus respectueux, plus pacifique, plus juste et plus prospère.

Jusqu'à présent, la plupart des gouvernements de la planète ont toujours dépensé plus d'argent pour la guerre que pour développer les conditions d’une vie saine et harmonieuse. Comment pouvons-nous espérer survivre en tant qu'espèce, si nous continuons à consacrer notre énergie et la majorité de nos ressources financières à cette voie négative ? Il ne se passe plus une semaine sans que l’on assiste à de nouvelles et fantastiques découvertes dans les domaines de la santé et des énergies renouvelables. Pourtant, tout ce qui pourrait contribuer à éliminer la pauvreté et les maladies reste pour ainsi dire bloqué par la cupidité et l'ego de quelques individus. L’Amour est la Vie et en son absence, la Vie disparaîtra.

En tant qu’êtres humains conscients, il est de notre devoir de prendre la responsabilité de ce qui se passe autour de nous et dans nos vies. Chacun de nous a un rôle à jouer et nous devons faire ce qui est juste pour rétablir l'équilibre, chacun dans son domaine de compétences propre. Nous sommes tous des êtres uniques, précieux et importants et nous dépendons les uns des autres pour vivre. Nous pouvons transformer la crise actuelle en un avenir positif pour nos enfants et nos petits-enfants. Nous pouvons rediriger cette énergie utilisée pour la destruction et la réorienter pour construire une nouvelle société fondée sur la compassion et le partage, où les besoins fondamentaux de chacun seront compris et satisfaits, où nous pourrons enfin vivre en harmonie et respect avec la nature et aussi les uns avec les autres, afin que plus personne ne manque jamais de rien sur Terre.

Imaginez ce que tous ces milliards de dollars pourraient faire s’ils étaient redirigés vers des applications pacifiques. Il est temps de s’unir pour l’exiger !

Olivier de Rouvroy
Août 2011

 

015

 

NOTA : Selon les Hopis: "Quand le cœur de l'homme et son esprit sont si éloignés qu'ils ne sont plus un, la Terre se soigne elle-même en déclenchant des événements imprévus générateurs de profonds changements." Si la prophétie des Hopis au sujet d'un "nouveau Soleil", qu’ils nomment l'Étoile bleue (L’Étoile Bleue (Blue Star) est également le titre du livre de Miriam Delicado) se réalise, il pourrait se produire bientôt dans notre système solaire un phénomène entraînant une réaction dans l'atmosphère de Jupiter qui l'amènerait à émettre une lumière intense. Toujours selon les prophéties des Hopis, Les deux faces de la Terre seront alors baignées de lumière et notre planète ne connaîtra plus l'obscurité. Pendant que la Terre subira ces événements, nous connaîtrons le Point Zéro de notre cycle actuel de conscience,  "le Point de Transition des Âges ". qui marquera l'aube d'un Nouvel Âge d’Or.

016

P.S. : Beaucoup d’autres informations concernant l’avènement de l’Ère Nouvelle sont présentées dans mon dernier livre.

couverture livre OdR

Pour vous le procurer, rendez-vous ICI *

 * Paiement sécurisé par carte bancaire. Expédition de votre commande sous 72 heures.
    Le livre est maintenant disponible dans sa version définitive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité