Le Calendrier Maya est loin d’être la seule et unique source des questions soulevées par l’échéance de la fin 2012. Même s'il n'est plus question, à proprement parler, de "fin du monde", les interrogations des scientifiques rejoignent souvent les inquiétudes des channels, des médiums et des contactés. Les signes de l’accélération du dérèglement climatique se multiplient, en même temps que nos valeurs et nos repères traditionnels donnent l’impression de s’effondrer les uns après les autres. Chacun commence à redouter plus ou moins confusément la perspective de gigantesques bouleversements dont il ignore la nature et les conséquences. Face à cette incertitude et à l’urgence d’une situation qui semble désormais hors de tout contrôle, de nombreuses personnes sont en train de basculer dans une sorte de mal-être larvé mais contagieux !

La vague de froid sans précédent qui vient d'envahir la totalité de l'hémisphère nord de la planète, est un signe parmi beaucoup d'autres du grand chamboulement qui se prépare. Quand bien même il s'agira probablement d'une transformation très rapide, les plus sensibles et les plus intuitifs d’entre nous peuvent déjà entrevoir ce que seront ces bouleversements par lesquels nous allons tous devoir passer. Nous sommes en effet sur le point de sortir de la troisième dimension pour pénétrer dans la quatrième. La planète tout entière, c’est-à-dire non seulement ce qui se trouve à la surface, mais tout ce qui se trouve à l'intérieur et autour d'elle, va devoir s'adapter à ce changement de dimension.

001

Les Archives Akhashiques de notre univers, auxquelles les Maîtres de sagesse et les clairvoyants peuvent avoir accès, indiquent que, quels que soient la planète ou le système planétaire concerné, tout changement de dimension est généralement précédé d’un affaiblissement du champ magnétique et d’un déplacement de plus en plus désordonné des pôles géomagnétiques. Les perturbations climatiques s'amplifient. Les civilisations commencent à se désorganiser et à se fracturer. Tous les systèmes politiques, économiques et sociaux qui, en temps normal, permettaient à la vie de continuer, se désintègrent et le chaos s’installe progressivement. C'est ainsi que se passent généralement les quelques mois de temps 3D qui précèdent le passage de la troisième à la quatrième dimension.

Les dernières heures avant  le changement de dimension proprement dit sont un moment très particulier où la quatrième dimension se met à déborder dans la troisième. Il se produit alors des manifestations étranges ; chacun se met à percevoir des couleurs et des formes auxquelles il n’était pas habitué. Parfois les nez s’allongent, parfois les cheveux changent de couleur ; certains visages semblent irradier une merveilleuse lumière, tandis que d’autres commencent à se fractaliser ou à être affligés de rictus d’une incroyable laideur. Le jour où ce genre de phénomènes commenceront à se produire à grande échelle, on pourra dire que nous aurons quitté la troisième dimension terrestre pour de bon !

002

Habituellement, quand ces manifestations insolites surviennent, c’est le signe que l'axe de la planète est en train de changer, mais nous n'en serons pas conscients parce que nous serons littéralement propulsés dans un autre espace-temps. Bien sûr, il y a toujours une possibilité que les choses se passent différemment, puisque, tout en faisant partie de l’Unité, nous sommes des êtres uniques appelée à mener une expérience unique dans le Livre des Annales Akhashiques, mais c’est ainsi que se déroule en principe le processus, du moins si l’on se réfère à ce qui s’est déjà produit sur d’autres planètes de notre système, telles que Vénus ou Jupiter. C’est en tout cas ce qui a pu être observé et confirmé depuis des siècles par les plus grands médiums et plus illustres clairvoyants : Swedenborg, Nicolas Flamel, Charles H. Foster, Eglington, Stanton Moses, Saint-Yves d'Alveydre, Helena Blavatsky, Alice Bailey, Leadbeater, Franz Bardon, Samaël Aun Weor, Rudolf Steiner, Edgar Cayce, Peter Deunov, Drunvalo, Joao de Deus et tant d’autres encore.

Le tout premier signe d'un changement de dimension planétaire est un abaissement très prononcé du champ magnétique de la planète. Nos scientifiques savent que celui-ci n’a cessé de diminuer au cours des derniers 2000 ans, en fait depuis que Jésus a quitté ce monde. Et durant les 5 derniers siècles, le champ s’est encore considérablement affaibli. Au fur et à mesure que nous nous approchons du changement de dimension, il devrait logiquement être de plus en plus perturbé.

Cela est d’ailleurs déjà perceptible. Les aéroports du monde entier ont récemment dû corriger les bases de données de leurs systèmes informatiques, afin que les avions puissent continuer à utiliser leurs instruments de bord avec suffisamment de précision. Les cétacés ne font plus leurs migrations aux mêmes endroits. Ils doivent en effet se fier aux lignes magnétiques naturelles pour naviguer, mais celles-ci ont énormément changé. C'est la raison pour laquelle les baleines et les dauphins s'échouent de plus en plus souvent sur les rivages au cours de leurs migrations. Jusqu'à tout récemment, la plupart de ces lignes longeaient les côtes ou passaient plus au large, mais maintenant, elles passent directement au-dessus de la terre ferme. Les cétacés, qui ont tendance à les suivre aveuglément, s’échouent quelque part sur le littoral et ils y meurent.

003

De la même manière, ces "pluies" d’oiseaux morts que l’on a pu observer en de nombreuses régions du monde au cours des trois ou quatre dernières années trouvent très vraisemblablement leur origine dans la modification rapide de notre grille magnétique planétaire. Le champ magnétique va sans doute finir par s'effondrer complètement et tomber à zéro. Nous savons avec certitude que cela s’est déjà produit de nombreuses fois au cours de l'histoire de notre planète et d’autres planètes de notre système.

Il ne s'agit cependant que d'une réalité probable : le champ magnétique pourrait en effet inverser sa polarité puis tout simplement retourner à sa configuration initiale après avoir atteint le point zéro. Cela n'a d'ailleurs pas grande importance puisque nous ne devrions plus nous trouver dans cette troisième dimension quand cela surviendra. Par conséquent, nous n'aurons pas une expérience personnelle directe de ce changement.

La modification brutale de la grille magnétique et le débalancement des pôles s’accompagneront de toute façon d’une perte de densité énergétique et d’une baisse accélérée de la résonance de Schumann, c’est-à-dire de la fréquence terrestre, avant le passage au point zéro et l'apparition de la nouvelle dimension. Il est d’ailleurs amusant de noter que le gouvernement américain s'est donné beaucoup de mal pour essayer de prouver au grand public qu'un tel changement n'existe pas et qu'il s'agit d'un canular, alors que cette diminution spectaculaire du taux de la résonance de Schumann est au contraire un fait scientifiquement avéré depuis plus d’une décennie. Si vous voulez vraiment connaître la vérité à ce sujet, lisez les rapports des savants russes, ceux de Grigori Petrovich Grabovoï notamment ; ils présentent des informations diamétralement opposées à ce que rapportent nos médias occidentaux.

Les chercheurs russes en sont arrivés à la conclusion que, si le champ magnétique tombait à zéro et y restait pendant environ deux semaines, tous les habitants de la planète deviendraient paranoïaques, commenceraient à s'entretuer, et qu’il y avait fort à parier que cela se termine en apocalypse nucléaire ! Les premiers cosmonautes n'étaient pas encore équipés de générateurs de Schumann lorsqu'on les envoya pour la première fois dans l'espace, c’est-à-dire à l’extérieur de la zone d’influence et de protection de la gille magnétique terrestre. Ceux qui étaient restés dans l'espace sans ces émetteurs pendant plus de deux semaines étaient tous devenus fous à lier ! C'est exactement ce qui se produisit après "la chute" de l'Atlantide, lorsque le continent sombra sous la mer : les perturbations de la grille atteignirent un niveau tel que la population des survivants au cataclysme perdit à la fois toute possibilité d’accès aux anciens pouvoirs de la caste dirigeante et toute possibilité de connexion directe avec la Matrice de la Connaissance universelle.

Les Russes ont donc mis au point un petit générateur, baptisé "résonateur", que l'on porte à la ceinture et que les cosmonautes actuels ont toujours sur eux ; il leur permet de maintenir un champ magnétique normal autour de leur corps quand ils se trouvent dans l'espace. Et la NASA a fait exactement la même chose, même si elle l’a toujours caché.

Il peut sembler étrange que le champ magnétique de la planète puisse affecter les émotions au point de rendre les gens complètement hystériques. Il suffit pourtant d’observer ce qui se passe tous les mois au moment de la pleine lune : la déformation du champ magnétique est minime ; pourtant, ses effets sont souvent spectaculaires. Si vous en doutez, vérifiez donc les constats des rapports de police enregistrés durant les 3 jours situés avant, pendant et après chaque pleine lune : il y a toujours davantage de viols, de crimes et d'actes de violence pendant ces trois jours que durant la totalité du reste du mois ! Si le champ magnétique venait à tomber à zéro, on peut évidemment supposer que le problème devienne catastrophique !

L’exemple de la Bourse est également très instructif : ses fluctuations sont pour l’essentiel basées non pas sur des analyses de résultats économiques, ni même sur des anticipations de résultats économiques mais sur des rumeurs et leur impact émotionnel ! Au cours des cent dernières années, tous les grands krachs boursiers ont débuté par des rumeurs. Lorsqu’on sait que l’émotion est directement liée à l’intensité du champ magnétique, il devient facile d’imaginer les dégâts financiers, et donc économiques et sociaux, qu’une diminution brutale de son intensité pourrait entraîner. C’est aujourd’hui l’une des raisons de l’imminence probable de la chute du système capitaliste.

La période qui précède le changement de dimension dure habituellement quelques mois. Supposons que le champ magnétique de la planète se déforme, puis disparaisse ; les gens deviendraient comme fous. Tous les systèmes qui, en temps normal, maintiennent l'ordre dans la société s’écrouleraient les uns après les autres. Les Bourses s'effondreraient, les gouvernements ne pouvant plus fonctionner correctement, la loi martiale serait instaurée dans la plupart des pays, mais cela n'aurait aucun effet positif, car les militaires seraient confrontés aux mêmes problèmes que les civils, et la panique se généraliserait. Très rapidement, les marchandises ne pourraient plus être acheminées, et la nourriture se mettrait à manquer ; il n'y aurait plus personne vers qui se tourner pour demander de l'aide. La paranoïa s'installerait dans les esprits surchauffés. Les gens commenceraient à s'armer et à s'entretuer à la moindre provocation. Et il n'existerait plus aucun îlot de paix sur la planète.

004

En raison de l'aide considérable que nos frères et sœurs extraterrestres nous ont accordée, et étant donné aussi les changements de conscience importants par lesquels nous sommes tous passés, nous avons malgré tout de bonnes chances de ne pas avoir à faire les frais de cette période d'extrêmes dangers, mais si jamais nous le devions, ce serait très rapide.

Nous allons en effet bientôt tous nous retrouver dans une nouvelle dimension d'existence et de conscience, ce qui signifie que notre troisième dimension actuelle aura complètement disparu dès que ce changement se produira. Par conséquent, cette idée de se mettre à l’abri après avoir accumulé vivres et matériels, puis de se terrer comme un ours dans un abri souterrain en attendant des jours meilleurs, est aussi absurde que ridicule.

Ce qu’il faut par contre, c’est se préparer à vivre des situations plutôt étranges ! Vous pourriez - pourquoi pas - être assis chez vous, dans votre salle de séjour, lorsque quelque chose surgira soudainement de nulle part, sans que vous ne puissiez vous l'expliquer. Ce sera un objet de la quatrième dimension qui n'aura plus rien à voir avec la réalité telle que vous la perceviez jusque-là. Et vous vous mettrez à voir des couleurs que vous n'aviez jamais vues de votre vie. Elles seront extrêmement brillantes et sembleront éclairées depuis l'intérieur. Des formes se dessineront, que vous ne pourrez pas vous expliquer et qui sembleront émettre leur propre lumière plutôt que la réfléchir. Ces objets seront les choses les plus étranges que vous ayez jamais vues.

005

Selon les médiums ayant déjà vécu ce genre de situation, il s’agit là d’un phénomène tout à fait naturel. Ils conseillent simplement de ne pas paniquer et de conserver son calme autant que faire se peut ! Ils suggèrent aussi de ne pas toucher à ces objets. Si vous le faites, cela aura pour effet de vous attirer instantanément et à une vitesse accélérée dans la quatrième dimension. Il est plus agréable d'y pénétrer graduellement. Mais la chose est inévitable, puisque telle semble être la Volonté du Créateur.

L'autre phénomène qui aura obligatoirement lieu a trait à la nature de la réalité que les entités de l’Ombre liées à l’involution ont créée et dans laquelle nous vivons encore enfermés. La réalité originelle est conçue de telle manière que tout s’intègre dans l’harmonie parfaite de l'Ordre divin. Mais dans la réalité du Prince de ce monde, la technologie a produit des matériaux synthétiques. Ces matériaux, qui ne s’intègrent pas à l’harmonie parfaite de l’Ordre naturel, ne pourront pas pénétrer dans la quatrième dimension. Ils retourneront aux éléments à partir desquels ils ont été fabriqués.

Il est du reste possible de transférer un matériau synthétique dans une dimension supérieure, mais cela exige alors la manifestation d'un champ énergétique spécial pour le conserver intact. Mais même dans ce cas, les matériaux synthétiques ne peuvent conserver leur stabilité que jusqu'à un certain point. Il y a d’ailleurs des cas limites comme le verre, qui n’est pas très éloigné d’un niveau compatible avec l’Ordre divin naturel. Après tout, le verre n'est que du sable fin chauffé à très haute température. Mais d'autres matériaux sont incompatibles avec la multidimensionnalité. Par conséquent, ils sont beaucoup plus instables, comme les objets en plastique.

Cela veut donc dire que certains objets synthétiques, selon leur degré de stabilité, se désintégreront ou fondront littéralement sous nos yeux au cours du changement de dimension. Ainsi, la plupart des moyens de transport que nous utilisons actuellement, tels que voitures, avions, locomotives, cargos sont constitués de plastique et d'autres matériaux composites très instables ; non seulement ils ne fonctionneront plus, mais ils seront sans doute désintégrés en un temps très court ! La plupart des immeubles modernes, construits en béton deviendront eux aussi dangereux à habiter.

Le mieux serait d'être dans la nature au moment du changement de dimension. Mais si vous ne pouvez y être, alors c’est qu’il doit en être ainsi et il n’y a pas lieu de s’en inquiéter. Il suffit de savoir que tous les objets synthétiques ne sont en fait que des matérialisations de pensées créées par et à travers l'expérience des Anges déchus. Ils n'existent pas dans la réalité d'origine. Les Maîtres spirituels utilisent souvent et à juste titre la locution  "formes-pensées" pour désigner ces créations artificielles issues de la matérialisation de la pensée mentale dans notre dimension. En d'autres termes, une personne pense à un objet, l'imagine, puis trouve moyen de le construire elle-même ou de le faire construire par quelqu'un d'autre. Les gens créent l'objet d'une façon ou d'une autre et le manifestent sur terre. Tous les objets créés par l'homme conservent leur forme grâce au treillis énergétique qui entoure la planète. C'est ce treillis qui détermine  le niveau global de la conscience de tous les êtres humains incarnés sur ce plan d'existence. Il s'agit d'une réalité engendrée d'un commun accord et gardée en place par ce treillis énergétique.

Lorsqu’un individu qui a façonné des objets pendant son incarnation meurt et donc quitte le plan d’expérimentation 3D, les objets qu'il laisse derrière lui continuent à exister dans la dimension qui était la leur au moment de leur formation. Mais si le treillis énergétique qui préserve tous ces objets en place commence lui-même à se désagréger, à se dissoudre, pour finalement disparaître, tous les objets faits de main d'homme ou qui sont le fruit de l'esprit de l'homme vont également disparaître sans laisser aucune trace. Or, ce treillis devrait se désintégrer au moment du prochain changement de dimension. Le bon côté de la chose, c'est que, si cela venait à se produire, cela ne durerait que quelques heures en termes de temps 3D.

Edgar Cayce l'avait déjà dit et répété en son temps : il y a déjà eu de nombreuses civilisations très avancées sur cette Terre et, pourtant, il n'en reste aucune trace. La raison en est que leurs matériaux synthétiques se sont désagrégés et ont disparu à tout jamais pendant le dernier changement de dimension en date, il y a 13 000 ans, comme cela s’était déjà produit au cours d'autres changements d’ère. Le Créateur nettoie toujours l'environnement de la réalité précédente avant de manifester la suivante, ce que les Initiés de l’ancienne Égypte savaient et avaient exprimé par cet aphorisme : « Pour qu’un sanctuaire apparaisse, il faut d’abord qu’un autre disparaisse. »

006d

Les membres des civilisations galactiques avancées le savent bien et depuis longtemps. Lorsqu’ils changent de dimension et ne veulent laisser aucune trace de leur passage sur une planète afin de respecter la loi de la non-interférence, il leur suffit d’emmener avec eux leur propre corps et leurs objets naturels et organiques et d’abandonner ceux qu’ils ont créés artificiellement. Au moment de leur changement de dimension, ces derniers sont automatiquement désintégrés.

Tout individu qui vit sur cette planète a déjà fait l'expérience d'un changement de dimension. Le seul fait de naître sur la Terre en est un. C'est un fait cosmique. Peu importe notre dimension d'origine, il nous a tous fallu traverser le grand vide avant de nous incarner ou de nous réincarner sur cette planète, et il s'agit bien là d'un changement de dimension. Le jour où nous sommes nés ici-bas sous la forme d'un petit bébé, nous sommes passés par un changement de dimension. Nous nous sommes déplacés d'un monde dans un autre. C'est seulement en raison des limitations imposées à  la mémoire humaine dans la 3D que nous ne nous souvenons de rien.

Mais les choses étant toujours parfaites quelles qu’elles soient et quel que soit le plan vibratoire où nous nous situons, nous commençons maintenant à nous souvenir de cette connaissance de la multidimensionnalité que nous possédions jadis. Et cela se produit juste au moment où nous allons en avoir le plus besoin ! Nous l’avons d’abord redécouvert dans nos rêves, puis dans notre littérature et dans nos films. Et maintenant, grâce aux dernières avancées de la physique quantique et de la mécanique des fluides, nous commençons à en explorer scientifiquement l’idée et ses multiples pour ne pas dire infinies possibilités d’application.

Nous sommes en train de nous souvenir, c’est-à-dire de nous redécouvrir et de réaliser que nous sommes des dieux en devenir. Quant à ceux de la Grande Communauté qui guident et protègent en secret notre humanité depuis les origines, ils se préparent en ce moment même à venir nous aider dans ce plan d’existence à accomplir notre transition.

Cette troisième dimension à laquelle nous nous croyons rivés à jamais nous a permis d’explorer un aspect de la réalité, un aspect de nous-mêmes dont ne soupçonnions même pas l’existence, mais elle nous a également donné bien du fil à retordre ! Nous nous y sommes attachés, parfois même un peu cramponnés, mais il est temps maintenant de franchir un nouveau et merveilleux cap, celui du retour à la Lumière.

Nous allons bientôt réaliser que l’Ombre n’existe pas, que l’Ombre n’est que l’absence de Lumière, et que les distances n’existent pas, puisque tout est Un dans la Lumière de l’Unique.  Notre éveil à la conscience de la Lumière coïncidera avec l’avènement d’une Ère Nouvelle au cours de laquelle les membres dispersés de notre humanité seront enfin réunis pour former l’Adam Kadmon, l’Homme de Demain, l’homme multidimensionnel.

Olivier de Rouvroy
Février 2012

 

P.S. : Beaucoup d’autres informations concernant l’avènement de l’Ère Nouvelle sont présentées dans mes deux derniers livres :

Vient de paraître (Décembre 2011) :

Couverture Messages Ere Nouvelle

 Messages pour l’Ère Nouvelle

Pour vous le procurer, rendez-vous ICI *

 

Et aussi :

Couverture Avènement Ere Nouvelle

 L’avènement de l’Ère Nouvelle

Pour vous le procurer, rendez-vous ICI *

 

* Paiement sécurisé par carte bancaire. Expédition de votre commande sous 3 à 5 jours.

 

NOTA : Si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi m’aider financièrement à faire évoluer ce blog : RENDEZ-VOUS ICI  Merci d’avance.   Olivier