L’homme habite une planète intégrée à l’immensité cosmique. Le mot "cosmique" est tiré du mot "cosmos" qui veut dire univers, mais qui, en grec, signifie également "ordre" et aussi "beauté". Ceci n’a d’ailleurs rien d’étonnant. Il suffit, pour s’en convaincre, de lever les yeux vers le ciel par une nuit étoilée et de contempler le firmament. Chacun peut ainsi vérifier que nous nous trouvons effectivement au cœur d’un univers où tout n’est qu’ordre, beauté et harmonie.

Notre vie ici-bas, en troisième dimension, semble cependant loin de baigner dans cet ordre et dans cette beauté que nous pouvons observer dans le ciel. La conscience cosmique est en effet celle d’une dimension d’existence supérieure qu’il nous faut désormais atteindre si nous voulons dépasser le prisme déformant de la 3D qui fausse notre perception actuelle de la réalité.

Il existe sept grands niveaux de conscience chez l’homme. Les quatre premiers niveaux sont liés à la matière et aux quatre Éléments qui la composent. L’Élément Terre (1 D) correspond au plan physique et à la matière dense. L’Élément Eau (2 D) est lié à l’imaginaire ; sur l’eau se reflètent les différents mondes et les illusions qu’ils projettent sur l’écran fractal déformé de notre conscience primitive. L’Élément Air (3 D) correspond au monde de la pensée ; les vents soufflent sur nos formes-pensées et leur impriment le mouvement. L’Élément Feu  (4 D) est lié à la conscience cosmique ; la quatrième dimension est une dimension intermédiaire, un pont vers la multidimensionnalité, vers notre nature solaire, universelle et galactique, un tremplin vers la conscience divine (5 D), qui nous entraîne à son tour vers la conscience transcendentale (6 D) avant que nous parvenions à la conscience de l’Unité (7 D) au terme du processus ascensionnel que nous sommes tous appelés à traverser.

001e

Nous ne sommes cependant pas tous programmés pour nous "réveiller" en même temps à la conscience cosmique et divine, pour la bonne et simple raison qu’il s’agit d’une auto-programmation. De la même manière que nous choisissons le lieu, le moment et les conditions de nos incarnations successives sur la Terre en fonction des objectifs que notre âme s’est fixés, c’est à chacun de nous qu’il appartient de régler et d’autoréguler les modalités de notre retour à l’Unité. Le processus est intime et peut se faire en douceur ou de manière tout à fait chaotique. Nos progressions ne sont pas comparables. Les étapes ascensionnelles que notre âme s’était assignées avant de s’incarner ne sont pas toujours acceptées par notre ego. Elles sont parfois totalement rejetées par incompréhension ou par peur.

Se souvenir de ses origines célestes et faire en sorte de s’y reconnecter, tout en étant maintenu enfermé et fondu dans une société cartésienne et matérialiste, n’est pas une entreprise facile ; n’importe quelle âme éveillée et unifiée pourrait en témoigner. C'est cependant ce qui nous est demandé aujourd'hui. De nombreux enfants nés au cours des dernières années connaissent déjà leurs origines galactiques et sont des télépathes nés. Ils ont besoin qu’on les laisse se reconnecter à leur être multidimensionnel.

004

Il est plus que temps maintenant de cesser de leur dissimuler la vérité sous prétexte que l’Éducation Nationale enseigne depuis toujours une histoire complètement erronée de l’humanité aux enfants de la Terre. Le monde entier souffre de désinformation et d’intoxication mentale. Et il est devenu urgent, vraiment urgent que cela cesse !

Certains adultes ont parfois tendance à s’imaginer qu’ils sont plus "évolués" que les autres sous prétexte qu’ils croient aux phénomènes "surnaturels". Mais beaucoup d’enfants, et pas seulement ceux que l’on a pris l’habitude de nommer "les Indigos", savent depuis leur plus jeune âge que rien n’est "surnaturel" et que tout n’est qu’une question naturelle de vibration et d’énergie. Un grand nombre d’entre eux sont déjà conscients de leur multidimensionnalité et ils l’expérimentent au quotidien. Les enfants vont bientôt transformer tous les systèmes éducatifs parce qu’ils ont compris intérieurement qu’ils s’appuient depuis des milliers d’années sur des postulats erronés. La plupart s’ennuient à l’école ; inconsciemment, ils sont connectés en permanence à leur famille galactique et refusent par conséquent une éducation inadaptée à leurs connaissances innées (Cf. extrait vidéo ci-dessous : Sylvie Simon évoque la conscience éveillée de certains enfants).


Les enfants galactiques


Aujourd'hui, il est devenu quasiment impossible de duper les enfants parce qu’ils naissent la plupart du temps bien plus évolués que nous ne l’étions à notre naissance. Nous avons tendance à nous croire supérieurs parce que nous sommes capables d’écrire sans faire autant de fautes d’orthographe ou de trouver plus facilement une solution à un problème, et que nous apprécions davantage la peinture classique ou la  "grande" musique. Mais c’est une erreur, liée à une approche exclusivement intellectuelle et cartésienne du monde qui nous entoure. En réalité, les enfants actuels, même les plus violents, même ceux qui se droguent et passent des heures devant des jeux vidéos que nous considérons comme stupides, ont presque tous atteint un degré d’éveil spirituel supérieur au nôtre.

Cela s’explique par l’ouverture de brins ADN supplémentaires. Jusqu’à ces dernières années, la plupart des humains venaient au monde avec deux brins d’ADN ouverts sur les 12 qu’ils possèdent. C’est pourquoi nous étions la plupart du temps limités par nos cinq sens. Nous avions peur de dépasser nos limites, et par conséquent nous nous posions peu ou pas de questions existentielles. Nous étions des "cartésiens", qui ne croient que ce qu’ils peuvent observer, mesurer, comparer, répertorier et étiqueter. Nos enfants, eux, sont déjà presque tous connectés, au moins inconsciemment, avec leurs corps supérieurs, mais ils se sentent verrouillés et n’osent pas parler de cette autre réalité à leur entourage. Cela se traduit souvent par des rapports houleux avec les adultes, et il arrive que cela s’exprime à travers des actes d’une violence extrême et totalement disproportionnée.

L’adulte semble parfois complètement dépassé par le fossé qui le sépare de la jeunesse. Cette impossibilité de communiquer provient de ce qu’il se fie uniquement à ce qu’il croit vrai et juste, et que ce qu’il croit vrai et juste est la plupart du temps faussé par la vision matérialiste de l’univers pour laquelle nous avons été conditionnés depuis notre plus jeune âge. Les jeunes d’aujourd’hui refusent de se laisser conditionner de la même manière, et c’est tant mieux ! Ils savent intuitivement ou par clairgnose que bien des aspects de la réalité ne sont pas de la fiction, comme on essaie de nous le faire croire, et que c’est le mot "fiction" qui constitue en lui-même une imbécillité, une élucubration, pas la réalité des mondes auxquels ce mot nous renvoie.

Aujourd’hui, nos enfants naissent tous avec la conscience de la quatrième densité, la conscience cosmique. Non seulement ils acceptent l’existence des extraterrestres et des intraterrestres, mais ils sont souvent capables d’identifier avec précision la famille galactique à laquelle ils appartiennent. Ils savent aussi que chaque planète contient des portes stellaires. Ils connaissent les localisations géographiques des principaux sas temporels terrestres et comment ils ont été fondus dans des anfractuosités naturelles. Parlez leur de Shambhallah, d’Abu-Sharain, de Niffar, de Thulé, de l’Île blanche, la dernière Terre au-delà des îles Shetland, du Triangle du Dragon au sud du Japon, des Portes du Soleil et de la Lune à Tiahuanaco, ou encore de la Montagne Visocica en Bosnie. Non seulement les noms de ces portails interdimensionnels leur sont souvent familiers, mais ils sont nombreux à les avoir visités en projection de conscience !

006
Le Triangle du Dragon dans la Mer du Japon

Ils savent que dans un avenir très proche, l’histoire de notre humanité sera entièrement réécrite. Nous découvrirons tout ce qui nous a été caché depuis des siècles par ceux qui se sont servis de notre ignorance pour s’enrichir sur le dos des faibles et des opprimés du monde entier. Nous découvrirons la réalité exopolitique de notre univers et les véritables raisons de l’assassinat du John F. Kennedy en 1963. Il s’apprêtait en effet à prononcer devant les caméras des télévisions du monde entier un discours politique d'un genre tout à fait nouveau, proposant de créer une société meilleure, plus juste et plus fraternelle, avec le concours des extraterrestres.

En voici le contenu (extrait des Archives Akhashiques en 2003 par le médium Candace Frieze), tel qu’il l’avait griffonné sur un jeu de cartes quelques heures avant sa mort, en novembre 1963 :

003

« Chers Compatriotes Américains, et vous tous, habitants de notre planète, nous entamons aujourd'hui un voyage à destination d'une Ère Nouvelle. L'Âge de l'enfance de l'humanité est en train de se terminer ; un Nouvel Âge va bientôt commencer.

Le voyage dont je vous parle est plein de défis inconcevables, mais je suis persuadé que toutes nos expériences précédentes, que toutes nos luttes passées n'ont eu d'autre finalité que de nous y préparer.

Citoyens de la Terre, nous ne sommes pas seuls ! Dans Son infinie Sagesse, le Créateur a peuplé cet univers de différentes créatures tout aussi intelligentes que nous pouvons l'être.

Comment puis-je l'affirmer avec une telle autorité ? En 1947, nos forces armées ont découvert dans le désert du Nouveau-Mexique les restes d'un engin spatial d'origine non identifiée. Les scientifiques n'ont pas tardé à établir que cet engin provenait d'un point éloigné de notre galaxie. Depuis, votre gouvernement a établi des contacts avec les créateurs de ce vaisseau spatial.

Bien que cette information puisse vous paraître incroyable et vraiment terrifiante, je vous demande de ne pas sombrer dans la peur ni le pessimisme. Je vous donne ma parole, en tant que président, que ces êtres ne nous veulent aucun mal.

Au contraire, ils promettent d'aider notre nation à triompher des ennemis communs de l'ensemble du genre humain que sont la tyrannie, la pauvreté, la maladie, la guerre.

Nous avons établi avec certitude qu'ils ne sont pas des adversaires, mais des amis.

Avec eux, nous pouvons ensemble créer un monde meilleur. Je ne peux pas vous assurer qu'il ne se produira aucun faux pas ni aucun dérapage sur la route qui s'ouvre devant nous, mais je crois que le peuple de ce grand pays se retrouve enfin confronté à son véritable destin : conduire le monde vers un futur glorieux.

Au cours des prochains jours, semaines et mois, vous en apprendrez plus au sujet de ces visiteurs : pourquoi ils sont ici et pourquoi vos dirigeants vous ont caché leur présence depuis si longtemps.

Je vous demande de regarder l'avenir non pas avec timidité mais avec courage, parce que nous pouvons réaliser à notre époque notre vieux rêve : apporter la paix sur la Terre et la prospérité à l'ensemble de l'humanité.

Que Dieu vous bénisse. »

John F. Kennedy - 22 novembre 1963

Les portails interdimensionnels de notre planète sont actuellement au nombre de 25. La plupart sont gardés par l’US Air Force. La Fédération galactique a renforcé depuis peu la surveillance de ces portes de manière à éviter une quelconque intrusion néfaste pour notre civilisation. Cela s’est déjà produit à maintes reprises, et ces intrusions expliquent le fonctionnement du gouvernement secret de notre planète que nos chefs d’État ont cautionné.

Certaines de ces portes stellaires sont enfouies sous l’eau, depuis le dernier déluge. Ces vortex sous-marins attirent les instruments électriques qui se trouvent à proximité lorsqu’ils sont sous tension. C’est le cas de la porte stellaire qui se situe dans le Triangle des Bermudes, ce qui explique les nombreuses disparitions non élucidées d’aviateurs et de navigateurs dans cette zone.

005

Même s’ils s’avèrent incapables d’expliquer à l’aide de mots certains aspects de notre histoire récente et de notre réalité présente, de nombreux jeunes connaissent intuitivement cet aspect des choses. C’est ce qui les rend plus évolués, mieux préparés à affronter le changement de paradigme et l’ascension que nous le sommes, nous les adultes, qui bien souvent croyons tout savoir et tout pouvoir contrôler. Et c’est ce qui fait que les forteresses du matérialisme finiront par s’écrouler et les Fils de Bélial par renoncer à leur entreprise de colonisation planétaire. Ils partiront dès lors qu’ils auront été démasqués. Mais ce n’est pas nous qui ferons tomber les masques, ce sont nos enfants !

La planète a déjà ascensionné en quatrième dimension. Ce qui signifie que toute l’humanité va bientôt être mise en relation avec les connaissances cosmiques. Nous sommes sur le point d’entrer en relation avec nos frères et sœurs de la Grande Communauté et d’émerger au sein d’une Communauté élargie d’êtres évolués. Cette dimension d’existence appelle un nouvel Ordre mondial fondé sur la Paix et la Fraternité. Contrairement aux apparences, la plupart de nos enfants sont non seulement autoprogrammés mais déjà quasiment prêts pour cette échéance. Nous ne pouvons malheureusement pas encore en dire autant du monde des adultes.

C’est pourquoi nous devons rester vigilants sur ce que nos gouvernements vont nous proposer au cours des mois à venir. Derrière les promesses électorales se profilera souvent la perspective d’un asservissement renforcé des masses. Certains hommes politiques essayeront de profiter de la panique générale engendrée par les désastres économiques qui risquent de s’intensifier et de se multiplier, pour nous précipiter dans leurs filets.

Ne soyons plus jamais dupes et prenons en cela modèle sur nos enfants ! Ils ne votent pas. C’est nous qui votons. Mais nous devons nous reconnaître pour ce qu’ils ont compris que nous sommes depuis leur naissance : des êtres libres, des êtres multidimensionnels. Il ne tient qu’à nous de partager leur enthousiasme face à la perspective des merveilleuses retrouvailles avec notre Famille des Étoiles qui désormais se précise de mois en mois, et même de semaine en semaine !

Olivier de Rouvroy
Janvier 2012

P.S. : Beaucoup d’autres informations concernant l’avènement de l’Ère Nouvelle sont présentées dans mes deux derniers livres :

Vient de paraître (Décembre 2011) :

Couverture Messages Ere Nouvelle

Messages pour l’Ère Nouvelle

Pour vous le procurer, rendez-vous ICI *


Et aussi :

Couverture Avènement Ere Nouvelle

L’avènement de l’Ère Nouvelle


Pour vous le procurer, rendez-vous ICI *

* Paiement sécurisé par carte bancaire. Expédition de votre commande sous 72 heures.



NOTA : Si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi m’aider financièrement à faire évoluer ce blog : RENDEZ-VOUS ICI  Merci d’avance.   Olivier