Depuis la réapparition en Bavière au XVIIIème siècle de l’antique Fraternité du Serpent sous la forme des Illuminati, les cellules à l’intérieur desquelles ils se sont implantés n’ont cessé d’étendre leur influence, d’abord en Europe, puis en Amérique et dans le reste du monde. Nous sommes désormais un très grand nombre à connaître l’existence de cette Confrérie de l’Ombre à laquelle sont inféodés les gouverneurs des plus grandes banques, les cadres des plus prestigieuses organisations internationales, les principaux dirigeants et les hommes d’affaires les plus riches du monde occidental, plusieurs familles royales, ainsi que de hauts responsables du Vatican, de grandes sociétés secrètes d’obédience maçonnique et de sectes d’obédience luciférienne ou sataniste.

002
Ne reculant devant rien pour imposer leur loi au monde, les Fils de Bélial ont ainsi réussi, au prix de deux guerres mondiales et d’un nombre incalculable de crimes abominables, à imposer leur règne à l’ensemble des nations de la planète, à polluer et à dévaster la totalité de notre écosystème, massacrant la faune et la flore, pillant ou détruisant la quasi-totalité des ressources naturelles. Leur ultime défi : éliminer d’une manière ou d’une autre la moitié des 7 milliards d’hommes et de femmes que compte aujourd’hui notre humanité, et transformer la quasi-totalité de l’autre moitié en esclaves entièrement soumis à leur autorité.

La France occupe une position stratégique au sein de l’Empire du Serpent. Le Parlement Européen, où siègent les députés représentant les États les plus riches de notre continent, se trouve à Strasbourg, en France. À Bruxelles, capitale de la gouvernance de l’Europe, la langue usuelle des habitants est le français.

Déjà, à l’époque des croisades, puis de l’Inquisition, la Confrérie avait l’habitude de recruter les plus zélés de ses serviteurs parmi les représentants français des Ordres templiers et maçonniques. Au nom de l’Amour du Christ, ils n’ont cessé de semer la haine, la discorde et la désolation, poussant nos ancêtres tantôt à s’entretuer tantôt à massacrer d’autres peuples au cours d’interminables guerres de religion.

Mais c’est désormais principalement par le levier de l’appât du gain et de la peur de manquer que les Maçons de l’Ombre contrôlent notre pays. Depuis le siècle dernier, chaque fois qu’il s’est agi d’attaquer un peuple, de résister à un envahisseur ou à un occupant étranger, les Français ne brillent plus du tout comme jadis par leur bravoure. S’il est un pays où le mot "résistance" est bien souvent devenu synonyme "d’opportunisme", il s’agit malheureusement du nôtre, de la France. Ainsi, les opposants français au nazisme, dont seul un très petit nombre s’était illustré par des actes héroïques durant la seconde guerre mondiale, furent des millions à revendiquer leur appartenance à la résistance au moment de la libération !

Les Français sont désormais un peuple dépendant, appauvri et peureux. Ils ont peur du qu’en dira-t-on, peur du lendemain, peur de la précarité, peur de la pauvreté, peur de la souffrance, peur de la maladie, peur de la hiérarchie, peur des étrangers, peur des jeunes, peur des policiers, peur des originaux, peur des extraterrestres, peur de leurs voisins, peur de vieillir, peur de la mort, peur de la réincarnation, peur du jugement dernier, peur de l’année 2012 !

Par ailleurs, aucun homme politique français n’a plus aujourd’hui dans notre pays la moindre chance d’accéder à un poste élevé de notre hiérarchie s’il s’intéresse davantage à ses semblables et au sort de la planète qu’à sa carrière personnelle.

La France est peu à peu devenue une démocratie dictatoriale et a finalement enfermé la conscience collective de son peuple dans de grands ministères d’où l’on organise la collecte de l’or pour les tyrans qui la gouvernent !

Nous avons tous eu l’occasion de vérifier l’un ou l’autre des aspects de cette triste réalité, même si bien peu l’admettent, car il s’agit d’une vérité qui dérange. Mais ce que l’immense majorité d’entre nous continue d’ignorer complètement, non par choix ni par intérêt personnel, mais tout simplement par manque d’information, c’est qu’au niveau de sa réalité spirituelle, la France présente au contraire un tout autre visage. L’émanation spectrale de la France est en effet devenue aujourd’hui celle de la couleur rose pastel !

Le rose très doux, lorsqu’il scintille légèrement, est la couleur de l’Amour spirituel et de la Fraternité. L’énergie de la Kundalini circule non seulement en l’homme mais sous la croûte terrestre et modifie en permanence la position des Chakras de notre planète. La France se situe actuellement au-dessus du Chakra du Cœur de la Terre et a commencé à se diriger vers le Chakra de son Plexus solaire. Contrairement à ce que la situation extérieure de notre société et de notre économie pourrait laisser supposer, il ne s’agit pas du tout d’une régression ni du prélude à une débâcle annoncée, mais d’une toute nouvelle orientation qui est en ce moment même en train d’ancrer l’Âme française dans l’Amour Solaire et dans la Fraternité.

009
Malgré son passé sombre et son lourd héritage karmique, la France était déjà une magnifique terre de promesses ; elle est aujourd’hui appelée à devenir, au même titre que le Canada et le Brésil, une terre de réalisations grandioses pour les générations futures. Un vortex énergétique est en train de s’ouvrir, où viendront sous peu se déposer les clés de la Connaissance Universelle. Ceci peu paraître un peu abstrait et surréaliste ; mais les habitants de la France auront effectivement bientôt tous devant eux cette perspective d’ouverture de notre pays sur la "Supra-Réalité Cosmique" au sein de laquelle évoluent déjà les êtres éveillés de la Grande Famille galactique.

Contrairement aux apparences, et malgré les démons qui la ligotent, l’Âme Française est fondamentalement généreuse. Les Français s’occupent comme ils peuvent et chaque fois qu’ils le peuvent des plus démunis, et ils accueillent des bouches affamées en provenance du monde entier. La France est le pays du monde qui compte le plus d’associations humanitaires par habitant. La France n’est pas en train de devenir une "poubelle raciale" comme voudraient nous le faire croire les immatures. Les Français ont naturellement tendance à donner leur chance à tous les hommes et à toutes les femmes, quelles que soient leur race ou leur religion. C’est ce qui leur a permis d’ouvrir à leur pays la merveilleuse opportunité que représente l’imminence de l’avènement de l’Ère Nouvelle.

Les grandes murailles du mensonge qui emprisonnent notre peuple vont bientôt tomber. Il est facile de comprendre que ce phénomène cosmique va entraîner et entraîne déjà des rébellions et des combats d’arrière-garde. Il est cependant écrit et prédestiné que c’est en France que la Compassion commencera bientôt à se manifester à l’échelon d’une nation tout entière. La France sera le premier pays à emboîter le pas de la grande marche ascensionnelle vers la Fraternité Universelle. C’est la France qui, la première, aura l’honneur et le privilège d’accueillir officiellement les émissaires de la Grande Communauté en provenance d’Andromède, de Sirius, des Pléiades et de la Lyre. Au terme d’une longue et douloureuse séparation, viendra le temps merveilleux des retrouvailles cosmiques. Le Canada aura la joie d’accueillir sur son territoire les premiers vaisseaux arc-en-ciel de notre Famille galactique. Et c’est au Brésil que sera scellée la Nouvelle Alliance, l’Alliance multidimensionnelle entre les peuples.

En apparence, non seulement rien ne change, mais tout semble plutôt se détériorer et empirer de jour en jour ! Et nous vivons quotidiennement immergés dans un stress paralysant, avec parfois l’impression d’asphyxier et même de mourir. Mais sur le plan subtil, sur le plan des nouveaux champs électromagnétiques et gravitationnels qui progressivement se mettent en place, de colossales énergies sont en train de se concentrer à travers le triangle formé par la France, le Brésil et le Canada.

008
La France elle-même dispose de nombreux vortex énergétiques qui sont en ce moment même en train de s’activer sur son territoire : dans les Pyrénées, en Bretagne, dans le Puy de Dôme, le Dauphiné, en Moselle, en Ardèche et dans bien d’autres régions.

Paris est appelé à devenir le grand Centre de l’Amour de notre planète, comme cela avait été prophétisé par le Maître bulgare Omraam Mikhaël Aïvanhov il y a déjà plus de soixante années. Ce n’est pas par hasard que cette ville est devenue la plus visitée au monde. Les gens s’imaginent que les Américains comme les Russes, les Japonais comme les Chinois et les anciens Colons comme les anciens Colonisés se pressent tous pour venir visiter Paris depuis les cinq continents pour des raisons artistiques, historiques, architecturales ou festives. Mais Paris est loin d’être la seule belle ville du monde ni le seul endroit chargé d’histoire de la planète, et encore moins le seul où l’on puisse s’amuser, s’instruire ou se cultiver. Les êtres humains sont attirés par Paris comme par un aimant sans se douter de la véritable nature de la Force qui les pousse vers cette destination.

010b
Cette mystérieuse Force n’est autre que la Kundalini de la Terre en route vers son Chakra solaire ! Au plan éthérique, Paris est un Diamant qui a l’éclat du Soleil ! C’est grâce à ce Diamant que la France a une aura rose. L’aura rose est liée à la vibration de l’Amour. Dès que le rose de l’aura de la France aura atteint un niveau de scintillement suffisant, ce sera le grand signe de ralliement avec notre Famille des étoiles.

L’Archange Mikhhaël a par ailleurs matérialisé un cristal particulier dans la massif du Mont Blanc il y a des années, de manière à préparer l’activation énergétique de la chaîne des Alpes à notre époque, et à permettre aux Français de jouer un rôle majeur durant la prochaine translation dimensionnelle

Le français, lorsqu’il exprime le véritable Amour, l’Amour dans ses degrés supérieurs, est une langue harmonieuse, pure et douce, très proche de la langue adamique utilisée par de nombreux peuples de notre galaxie. Comme au temps de la Création originelle, le Verbe manifestera à nouveau sa Puissance à l’avènement du Nouveau Monde. Et cette Puissance exprimera à nouveau sa magie à travers la langue d’Adam.

Il est temps désormais pour chaque Français, pour chaque Canadien et pour chaque Brésilien, mais aussi pour chaque enfant de la Terre de couper le cordon ombilical qui le maintient, pour quelque temps encore, lié aux héritiers de Bélial et de retrouver sa liberté aux côtés des Fils du Soleil.

La pensée que nous n'aurons jamais plus à subir la Roue des Réincarnations, doit être celle qui donne un sens à tous les efforts que nous investissons jour après jour. Il n’est pas si facile d’imaginer ce que signifiera dans notre réalité de demain le fait de laisser derrière nous ces conditions de vie rudes, cette pesanteur, cette hostilité, toutes ces énergies des dimensions inférieures qui nous minent. L'agressivité et l’égoïsme font encore des ravages sur la Terre, mais bientôt ces énergies vont s’épuiser, et elles seront remplacées par l’énergie de l'Amour.

Même les jeunes les plus perturbés par l’alcool et par la drogue commencent à prendre conscience du danger que représenterait leur engagement définitif au service des courants de haine et de destruction. Au fond d’eux-mêmes, ils aspirent de tout leur cœur à y mettre un terme immédiat. C’est pourquoi, malgré les apparences, la paix est en train de s’installer, et cette fois-ci, elle ne sera plus temporaire, mais permanente et nous mènera vers un état de joie et de béatitude propice à l’avènement rapide de l’Ère de la Fraternité.

La Guérison de l’humanité est proche. Puisse-t-elle intervenir dès les prochains mois et toucher l’ensemble des peuples de la Terre.

Olivier de Rouvroy
Janvier 2012


Annexe : Extrait inédit d’une conférence donnée à Paris en 1947 par Omraam Mikhaël Aïvanhov

012

Omraam Mikhaël Aïvanhov en 1947

« Paris doit devenir le centre terrestre de l’Amour, mais cela dépend aussi de vous. Vous devez vous montrer dignes de le représenter et vous comporter en enfants de l’Amour. Alors, toutes les bénédictions du Ciel se déverseront sur vous, et à travers vous, sur le monde entier. Et ce sera le commencement de la Grande Époque, de l’Âge d’Or.

"C’est de Paris que se propagera l’Âge d’Or.", disait mon Maître.* Paris sera une nouvelle Rome, plus véridique que la précédente. C’est d’ici que partiront les rayons de l’Amour. Les Agarthiens nous y aideront, car je leur ai demandé. Eux qui possèdent déjà richesse, force, puissance et sagesse, il est normal qu’ils acceptent de nous aider.

Oui, je suis certain que les Agarthiens nous aideront. Ils ont entendu mes paroles, et ils ont dit : "Ce Mikhaël a du toupet, mais il parle avec sagesse. C’est vrai qu’ils sont fragiles, ces petits Parisiens. On ne peut pas les laisser ainsi !" »

Extrait de "Paris, Centre de l’Amour"
Conférence prononcée à Paris le 5 mai 1947
par Omraam Mikhaël Aïvanhov
Source : notes sténographiées à l’époque
par Svezda (Stella), disciple proche du Maître

* NOTA : Omraam Mikhaël Aïvanhov fait ici référence au Maître Peter Deunov.

P.S. : Beaucoup d’autres informations concernant l’avènement de l’Ère Nouvelle sont présentées dans mes deux derniers livres :

Vient de paraître (12 décembre 2001) :

Couverture Messages Ere Nouvelle

Messages pour l’Ère Nouvelle

Pour vous le procurer, rendez-vous ICI *


Et aussi :

Couverture Avènement Ere Nouvelle

L’avènement de l’Ère Nouvelle

Pour vous le procurer, rendez-vous ICI *

* Paiement sécurisé par carte bancaire. Expédition de votre commande sous 72 heures.



NOTA : Si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi m’aider financièrement à faire évoluer ce blog : RENDEZ-VOUS ICI  Merci d’avance.   Olivier