Malgré les avancées spectaculaires de leurs derniers travaux et l’immensité des champs d’application de leurs multiples découvertes, pour l'essentiel, les scientifiques ne connaissent encore la matière que sous ses aspects physiques les plus denses, solide, liquide et gazeux ; ils ne disposent pas de la technologie nécessaire pour aller au-delà. La plupart en concluent qu’il n’y a rien d’autre et que la vie n’existe pas - du moins pas actuellement - sur les autres planètes de notre système solaire.

Les enseignements ésotériques indiquent cependant qu’au-delà de l’état gazeux existent quatre autres états supérieurs de matière, quatre éthers qui correspondent à des plans spirituels. Or c’est justement sur ces plans que l’on trouve de la vie sur nos planètes sœurs, depuis Mars, sur le plan éthérique le plus bas, jusqu’aux planètes extraordinairement avancées comme Vénus, Jupiter, Saturne et surtout Vulcain (où vivent des êtres très évolués).

Chacune de ces planète dispose de sa propre Hiérarchie spirituelle, mais elles ne sont pas isolées. Elles sont en contact permanent et les différentes Hiérarchies travaillent ensemble au sein d’un Parlement interplanétaire. Les Maîtres de notre planète collaborent avec ceux des autres planètes, le Système solaire fonctionnant en tant qu’Unité.

001

L’être humain, loin d’être uniquement ce corps et cette apparence physique auxquels s’identifient la plupart d’entre nous, est en réalité un être spirituel qui, au fil d’innombrables incarnations et sous l’aiguillon de la loi du karma, progresse plus ou moins vite vers un état de perfection qu’un jour nous finirons tous par atteindre.

Au fur et à mesure de l’évolution, notre niveau vibratoire s’élève peu à peu pour arriver enfin, au terme d’un long cheminement, à la transformation de notre véhicule physique dense en un corps de Lumière, constitué de particules subatomiques, ce qui ne l’empêche d’ailleurs nullement de pouvoir conserver une apparence humaine somme toute assez "ordinaire" du point de vue de la perception 3D.

L’une des voies qui se présentent alors est d'assurer une mission de service terrestre. Ceux qui font ce choix rejoignent notre Hiérarchie spirituelle. Ils s’attachent à guider l’humanité et à la servir de différentes façons tout en continuant leur chemin de Lumière sur un autre plan vers une perfection plus grande encore.

Quant aux vaisseaux spatiaux luminescents que certains d’entre nous ont aperçus dans le ciel, ils proviennent non seulement de nos planètes sœurs, principalement de Vénus et de Jupiter, mais aussi d’autres systèmes planétaires. Leurs équipages collaborent avec notre Hiérarchie. Ils accomplissent une tâche immense en s’efforçant d’éliminer, ou tout au moins de réduire les nuisances que nous créons, dans la limite qui leur est permise par la loi du karma.

Grâce à leur extraordinaire technologie, ils neutralisent les pires aspects de notre pollution, plus spécialement celle qui provient des radiations nucléaires et des déchets chimiques. Ils mettent également en place sur notre planète les bases de la "Science de la Lumière", la technologie de l’avenir, qui nous donnera une énergie illimitée et sûre, provenant directement du Soleil et que personne ne pourra s’accaparer.

Car la Lumière est bel et bien la plus précieuses de toutes les essences mises à disposition de l'humanité. C'est elle qui nous permet de parachever notre évolution terrestre et dont nous avons impérativement besoin pour ascensionner. Son énergie s’est intensifiée depuis que la Terre a pénétré dans la Ceinture de Photons et que le Soleil nous entraîne tous sans exception vers ce que les émissaires de notre Hiérarchie planétaire nomment "notre transit morontiel".

Selon le Livre d’Urantia, transmis par l'un d'entre eux, les royaumes morontiels sont des sphères de liaison entre les niveaux matériels de notre univers local et ses niveaux spirituels. Les sphères morontielles, dans lesquelles vivent de nombreuses créatures, sont à la fois les zones et les phases transitionnelles de l'ascension des êtres à travers les mondes de progrès de notre univers local.

002

Nos dieux créateurs ne recourent jamais à la magie pour transformer des êtres de nature animale grossière en individus parfaits. Lorsqu’ils désirent rendre des êtres parfaits, ils procèdent par étapes et les soumettent à ce que la Cosmogonie d’Urantia nomme "le transit morontiel".

La vie morontielle primitive correspond à la quatrième dimension et ressemble beaucoup à celle de notre présent monde matériel. Selon le Livre d’Urantia, le dimanche 9 avril de l'an 30 de notre calendrier, peu avant 3 heures, d'intenses vibrations d'activités mixtes matérielles et morontielles commencèrent à émaner du tombeau où Jésus de Nazareth, présumé mort, avait été enseveli, et à exactement 3 heures 2 minutes, sa forme morontielle sortit du tombeau. Les soldats chargés de surveiller la sépulture montaient toujours la garde. Aucun de ces veilleurs ne soupçonnait que l’objet de leur vigile s'était élevé à une forme d'existence nouvelle et supérieure, ni que le corps qu'ils gardaient s'était transmuté en une morontia ascensionnée de Maître planétaire.

003b

La matière, telle que nous la percevons dans la 3D, n’est que l'écorce de la morontia, les deux formant une sorte d’ombre réfléchie de la réalité spirituelle éternelle. Chaque plan vibratoire correspond à un ordre distinct d’énergie morontielle, et il est extrêmement difficile aux humains de visualiser ces sphères. Mais, sur chaque sphère successive de transition, les médiums observent que la vie végétale et tout ce qui se rapporte à l'existence morontielle est progressivement modifié selon une échelle de spiritualisation croissante et adaptée à chaque individu.

Le système énergétique de chaque monde est ainsi individualisé par des "coordonnateurs morontiels". Leur fonction est d’harmoniser et de fondre les différents êtres qui résident à l’intérieur des sphères morontielles en structures fonctionnelles d’expérimentation où des groupe d’individus sont constitués et interconnectés par des liens d’essence spirituelle.

Les humains progressent graduellement du physique au spirituel à mesure qu'ils s'élèvent d'un monde morontiel à un autre, d'où la nécessité de leur fournir un réseau ascendant de sphères et de formes morontielles.

004

Actuellement, nous vivons encore en décalage important avec la réalité quantique qui est une autre manière de désigner la réalité spirituelle de notre univers. Mais il est important de comprendre que notre planète nous entraîne inexorablement dans son ascension morontielle, ce qui annonce la mutation génétique de toutes les espèces vivant à sa surface. Dans la mesure où notre Soleil se transforme sous l’effet de l’intensification du rayonnement cosmique, il transforme avec lui tout son environnement et toutes les formes de vie qui dépendent de lui. Le magnétisme solaire est donc en train de transformer peu à peu toute notre vie.

La Lumière est la clé de notre évolution, car elle est liée à l’énergie de l’Amour et nous entraîne irrésistiblement vers la Perfection divine. Notre corps fonctionne un peu à la manière d’une ampoule dont la puissance s'apprêterait à passer d’une dizaine de watts à plus d’une centaine ! Et ce n’est que le début du commencement ! Non seulement l’ascension ou résurrection morontielle est à la portée de chacun, mais aucun de ceux qui restera sur la Terre ne pourra y échapper, car chaque fois qu’un système solaire ascensionne, tous ses habitants sont inexorablement entraînés dans sa course. Cela affecte le fonctionnement de notre ADN, dont les codes, longtemps endormis, ont commencé à se réveiller. Certains ne le supportent pas ; c’est pourquoi il se produit actuellement et il se produira de plus en plus au cours des prochains mois de nombreux départs du plan de la matière dense !

Durant la période qui s’ouvre, chacun devrait cependant pouvoir ascensionner et réussir son transit morontiel sans avoir à renoncer à son véhicule physique, pour peu qu'il accepte de soumettre son mental à la conscience luminique de son être. Seule la Lumière est capable de désintégrer le voile qui enserre le diamant de notre âme. Or le temps est venu pour les âmes de se libérer !

Bien entendu, tous ces phénomènes d’origine cosmique ont un lien étroit avec la date du 21 décembre 2012. Les Mayas, qui étaient originaires de la planète Maïa dans le système des Pléiades, étaient les Maîtres incontestés du temps. La plupart ont ascensionné juste avant les massacres perpétrés par les conquistadors. Le calendrier qu’ils avaient établi avant leur transit morontiel est en réalité une gigantesque horloge cosmique basée sur les 7 univers de la Création. La date du 21 décembre 2012 n’a rien d’une prophétie. Elle correspond seulement à la fin d’un alignement universel. Du point de vue de la physique quantique, nous sommes sur le point de traverser le Point Zéro galactique. Nous serons alors les témoins d’une gigantesque mutation de notre univers. La vie sur l’ensemble des planètes en sera complètement bouleversée.

005

Selon les estimations de certains contactés enseignés par des émissaires de la grande Communauté, nous serions actuellement environ 254 milliards d’individus à participer directement à cette mutation de la "morontia galactique". Les fortes perturbations climatiques et sismiques auxquelles nous assistons sur la Terre ne sont que les signes annonciateurs de cette métamorphose d’ampleur cosmique.

Il nous reste seulement quelques mois avant d’assister à ce grand saut quantique. Aucun d’entre nous n’échappera à la transformation ! Il est cependant inutile de paniquer. Ce qui nous est demandé, c’est simplement d’aider à la prise de conscience collective et de nous lier intérieurement à la Lumière. Nous sommes un bon nombre à avoir été informés depuis longtemps, mais certains continuent à faire l’autruche ! Libre à eux : c’est leur droit ! Quant à ceux qui découvrent ces choses en ce moment même, ils doivent savoir qu’ils seront en sécurité partout où ils se trouveront. Nous devons simplement nous fier à notre intuition qui nous guidera, le moment venu, vers la destination morontielle qui nous est assignée, parce qu’elle correspond à notre taux vibratoire.

Il faut savoir aussi que le Point Zéro a déjà été plusieurs fois franchi sur notre planète. Le basculement des pôles magnétiques puis géographiques est un fait scientifiquement avéré et prouvé par la découverte de squelettes d’animaux préhistoriques à des latitudes où leur survie était théoriquement impossible. Et le mouvement de rotation de la Terre sur son axe s’est déjà plusieurs fois inversé dans le passé.

Il n’est pas impossible que, d’ici très peu de temps, notre planète cesse de tourner subitement avant de repartir dans l’autre sens, ce qui pourrait entraîner un séisme gigantesque d’une durée de plusieurs heures. Ce n’est pas par hasard qu’il est question dans les textes sacrés ésotériques de trois jours et trois nuits d’obscurité. Ces jours sont ceux qui précèdent le retour à la liberté, l’extraction morontielle du plan illusoire de la dualité.

Selon les observateurs de la Confédération, notre planète pourrait bientôt devenir inhabitable pendant un certain temps. Cette hypothèse dépend de l’évolution de la conscience collective. Il a été dit que tous ceux qui avaient pronostiqué l’évacuation prochaine d’une partie de l’humanité à bord des vaisseaux étaient victimes de sectes d’obédience New-Age et qu’au-delà de 2012, le monde continuerait comme avant. C’est vrai d’un certain point de vue, mais c’est en même temps faux du point de vue de la réalité morontielle : les Anciens connaissent un vaisseau-mère qui stationne en orbite autour de la Terre depuis des éons et qui n’a jamais abandonné cette orbite. Il a été conçu spécialement pour les évacuations de ce genre. Il est indétectable par nos instruments d’observation 3D, car il se situe actuellement dans le second plan morontiel et n’est accessible depuis la 3D qu’au moyen d’une Merkabah, mais ce vaisseau existe bel et bien. Il porte le nom de "Vaisseau des Cités de Shan" et il est également parfois désigné sous celui de  "Vaisseau de la Nouvelle Jérusalem". C’est un gigantesque vaisseau de forme cubique qui fut utilisé à plusieurs reprises au cours des ères antédiluviennes. Il contient plusieurs écosystèmes avec leur système d’irrigation, leur faune et leur flore, et peut abriter des millions d’individus.

006

Dans la région péruvienne de La Libertad, au nord de Trujillo, se dressent les ruines de la majestueuse cité cubique de Chan Chan, qui fut jadis construite par le légendaire empereur Chimor après son séjour à bord du vaisseau "Cités de Shan".

Il est temps de comprendre et d’accepter que tout ce qui est en surface de la Terre pourrait rapidement être détruit. Sous l’impact du Feu cosmique les architectures terrestres d’origine sombre (immeubles, maisons glauques, bâtiments lugubres et cloaques de toutes sortes) pourraient être désintégrés en une fraction de seconde. Mais nous devons comprendre aussi que la conscience collective a le pouvoir électromagnétique de modifier le cours des événements. La conscience collective a déjà évité le pire et elle peut continuer à éveiller le meilleur.

Si nous sommes suffisamment nombreux à nous éveiller au véritable Amour, les pires des scénarios catastrophes peuvent encore être évités. Mais le temps presse, désormais…  Notre système solaire est depuis des éons protégé à l’intérieur d’une sorte de poche appelée hélioshpère, qui a pour fonction de filtrer le rayonnement cosmique et l’empêche de désagréger nos éthers protecteurs. Mais en se rapprochant du centre de sa galaxie, le Soleil ralentit progressivement son activité, comme cela est en train d’être démontré par les plus grands astrophysiciens de la planète, car contrairement à ce que l’on pourrait penser, la multiplication actuelle des éruptions solaires ne signifie pas que le Soleil accroît son activité, mais au contraire qu’il se décharge, ou d’une certaine manière se déleste d’une partie de son énergie. Par conséquent, l’héliosphère perd de son étanchéité. Ce qui signifie que le rayonnement ultra-violet en provenance du Cosmos atteint à présent toute vie dans notre système solaire.

007

Délestage solaire

Le système solaire est actuellement en train de se faire "remorquer" par le Soleil central des Pléiades. C’est pour cette raison qu’il s’est progressivement laissé entourer par une ceinture de photons. Ces particules adamantines interagissent directement dans notre ADN. Toutes ces projections qui abondent désormais dans notre environnement en sont la conséquence. Elles nous rappellent qui nous sommes sur le plan subtil et elles nous expliquent que nous avons désormais la possibilité de vivre simultanément bien des vies en même temps.

L’âme est une grande voyageuse et expérimente bien au-delà de la matière, c’est-à-dire bien au-delà du monde que nous avons l’habitude de nommer réalité. L’âme expérimente la vie à l’infini. Le temps n’est qu’une illusion car en réalité il n’existe pas, ou plutôt il existe de multiples lignes de temps qui parfois se chevauchent ou se rencontrent. La nouvelle configuration de notre ADN nous permettra bientôt à tous d’utiliser à nouveau pleinement les potentialités endormies de notre glande pinéale, de notre glande pituitaire et de notre hypophyse. Ces trois glandes étant interconnectées avec le thymus et avec le cœur, elles déploieront nos codons comme un éventail et nous permettrons d’accéder à la Connaissance et à l’ensemble des informations qui sont stockées dans notre mémoire cellulaire.

008

Nous retrouverons de ce fait accès à notre morontia divine ; nos énergies circuleront à nouveau librement, et nous deviendrons tous et chacun d’entre nous télépathes, clairvoyants, clairaudients et omniscients, ce qui nous permettra de comprendre ce que nous sommes vraiment et véritablement les uns pour les autres, c’est-à-dire des frères et des sœurs, et de participer tous ensemble à l’avènement de la Nouvelle et glorieuse Époque, de l’Âge d’Or.

Olivier de Rouvroy
Décembre 2011

P.S. : Beaucoup d’autres informations concernant l’avènement de l’Ère Nouvelle sont présentées dans mes deux derniers livres :

Vient de paraître (12 décembre 2011) :

 Couverture Messages Ere Nouvelle

Messages pour l’Ère Nouvelle

Pour vous le procurer, rendez-vous ICI *

 

Et aussi :

 Couverture Avènement Ere Nouvelle

L’avènement de l’Ère Nouvelle

 

Pour vous le procurer, rendez-vous ICI *

 

* Paiement sécurisé par carte bancaire. Expédition de votre commande sous 72 heures.

 

NOTA : Si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi m’aider financièrement à faire évoluer ce blog : RENDEZ-VOUS ICI  Merci d’avance.   Olivier