L’effondrement rapide du monde, tel que nous l’avions connu jusqu’à présent, a désormais commencé. Partout la colère gronde, partout les Éléments se déchaînent, partout les avertissements se multiplient, et les choses vont bientôt s’accélérer encore...

Les puissants et les nantis continuent à espérer qu’ils réussiront à sauver leurs pouvoirs et leurs privilèges et à se mettre à l’abri de tout ce qui se prépare. Mais dans le secret de leur conscience, ils savent très bien qu’ils ne pourront empêcher le système actuel de s’écrouler.

Nous sommes sur le point de changer brutalement de modèle de culture et de civilisation, et en même temps, d’émerger au sein d'une communauté élargie de vie intelligente, de dimension cosmique.

Nous allons ainsi passer, en un laps de temps très court, d'une économie de marché et de profit, assise sur l’exploitation de l’homme par l’homme, à une économie d'Amour fondée sur le concept de Fraternité.

Comment se préparer au grand choc spirituel et culturel de "l'après-2012" ?

couverture_livre_OdRJe viens de sortir un nouveau livre intitulé L’Avènement de l’Ère Nouvelle, qui apportera à tous ses lecteurs des éléments de réponse à cette question d’une importance cruciale.


Conçu sous la forme d’un "petit Manuel à l’usage des Pionniers du Nouveau Monde", ce livre aborde en outre bien des sujets d’une brûlante actualité : les prédateurs cosmiques, la terrible menace nucléaire, l’incompétence de ceux qui nous gouvernent, l’effet de serre et la surpopulation, l’attitude à adopter envers le peuple animal, la mission de nos Alliés des étoiles, le rôle des quatre Éléments, l’ADN spirituel, l’ouverture de nos centres de perception, la voix intérieure, etc.

Il donne également une description de la Nouvelle Terre et des premières prémices de l’Âge d’Or.

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous ICI.

Je vous souhaite une bonne lecture à tous !

Bien cordialement,Olivier_de_Rouvroy

 

 

 

 

 

Olivier de Rouvroy

PS Merci de faire circuler l'information (si le cœur vous en dit, bien sûr !)